[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rosaline Duran

Aller en bas 
+2
Jessie Echolls
Rosaline Duran
6 participants
AuteurMessage
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

HEY! TELL ME WHO YOU ARE

Nom: Duran
Prénom: Rosaline
Surnom: Rosa,
Rose, Line…
Age:
20ans
Date de naissance: 1er mai 1987
Lieu de naissance: Los Angeles, Californie, USA



BECAUSE EVERYONE HAVE A STORY

Famille: Rosaline dite Rosa est la fille unique de Michael Duran, directeur d'une grande société d'informatique et de Joanna Bastier, ex-mannequin devenue styliste-créatrice de plusieurs lignes de vêtements. Rosa n'a jamais été très proche de son père qui était toujours trop occupé pour s'intéresser à elle mais par-contre, elle a eu une très bonne relation avec sa mère mais celle-ci s'est dégradée depuis peu. Elle n'a d'ailleurs plus de contact ni avec elle ni avec son père depuis qu'elle a quitté la maison familiale à 17ans. Elle est très proche de sa grand-mère maternelle Fanny, une française qui l'a recueillie lorsqu'elle s'est faite virée de son école. Rosa est la nièce de Mr Duran et donc la cousine de ses enfants mais son père s'étant éloigné de sa famille, elle ne les jamais connus jusqu'à il y a peu de temps. Elle les a en effet rencontrés il y a peu de temps, a sympathisé avec eux et a décidé de venir aider son oncle et ses cousins dans leur manoir.

Caractère: Rosa est une jeune fille plutôt extravertie qui un caractère assez… explosif, ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire, il ne vaut mieux pas la chercher. Elle est à la fois têtue et indépendante, ce qui la rend parfois assez incontrôlable. Cynique et ironique, elle est assez fêtarde et cherche à profiter de la vie à fond, on pourrait dire d’elle qu’elle est un peu garce même si elle s’est quelque peu calmée depuis quelques temps. Mais elle a toujours du mal à accorder sa confiance aux gens, néanmoins lorsqu’elle l’accorde c’est pour de bon et elle ferait tout pour ceux qu’elle aime. Elle est aussi une personne très droite et très franche qui a horreur du mensonge, elle sait défendre ses opinions et ce en quoi elle croit. Pour finir, elle est très étourdie, oubliant à peu près tout, de ses rendez-vous à ses affaires de cours alors ne vous étonnez pas si elle vous pose un lapin, elle ne l’a pas fait exprès, elle est comme ça c’est tout.

Défauts: Rosa est une jeune femme têtue qui a horreur qu’on lui dise quoi faire et puis elle a son petit caractère, un caractère explosif qui fait qu'elle a tendance à ne pas se laisser faire et à être quelquefois incontrôlable. Elle est quelque peu garce mais ce n’est pas de la méchanceté juste une carapace, tout comme son ironie et son cynisme habituel. En fait, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, ce qui explique qu’elle ait besoin de tout ça pour se protéger. Ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Elle est aussi très étourdie et oublie ou perd à peu près tout de ses affaires à ses rendez-vous.

Qualités: Tout d’abord, Rosa est quelqu’un de droit et franc, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de se battre pour ce en quoi elle croit sans se soucier de ce qu'on pense d'elle. On lui a toujours dit qu’elle ferait une bonne avocate ou une bonne journaliste. Lorsqu’elle donne sa parole à quelqu'un, elle la tient coûte que coûte, on peut avoir confiance en elle quoi qu'il se passe. Elle est aussi fidèle en amour qu’en amitié, elle ferait absolument tout pour ceux qu’elle aime. Elle est assez indépendante et autonome, elle n'a besoin de personne pour s'occuper d'elle-même. Elle a aussi tendance à profiter à fond de la vie, un peu trop peut-être sans se soucier du lendemain.


Physique: Rosa est une jeune femme élancée à la peau pâle constellée de tâches de rousseur. Elle a de longs cheveux roux qui ont tendance à changer de couleur au gré de ses humeurs et de grands yeux verts malicieux qui séduisent tous ceux qui passent à portée. Et soyez en sûr, elle sait jouer de ses prunelles et du charme presque magnétique qui émane d'elle. Elle a un joli visage aux traits fins avec une bouche rouge. Les rares fois où elle sourit, son sourire éclaire son visage la faisant rayonner. Mince, assez grande et ayant des formes, elle a un physique de mannequin qui attire tous les regards. Niveau vêtements et maquillage, elle y fait toujours très attention et la plupart du temps son style est plutôt sexy. Tout comme sa démarche d’ailleurs, vous ne pouvez pas la manquer dans la rue, on ne voit qu’elle. Elle a aussi un tatouage situé au bas de son dos, une simple rose.

Histoire: Rosaline Marianne Duran est née à Los Angeles, Californie, USA, ville des stars et des gens riches dans une famille assez friquée. Elle a grandi sans l'affection d'un père trop occupé et absent pour lui prêter attention mais entourée par sa mère. Celle-ci a très tôt décidé que sa fille serait la meilleure et elle a tout fait pour qu'elle le soit. Vous voyez ce genre de mère? Celles qui sont constamment en train de pousser leurs enfants à être les meilleurs au point d'oublier de leur demander leur avis. La mère de Rosa a tout fait pour que sa fille soit la meilleure partout, s'est débrouillée pour qu'elle soit inscrite dans une des meilleures écoles, qu'elle ait des manières dignes d'une princesse... Fille d'une ex-mannequin et ayant hérité de la beauté de sa mère, Rosa fut poussée à commecer une carrière de mannequin à l'âge de douze ans.

A 16 ans, elle avait réussi tout ce que sa mère avait voulu pour elle, elle était dans la meilleure école de LA grâce à ses résultats et à l'argent de sa mère, sa carrière de mannequin était en plein boum, elle avait des tas de soi-disants amis, deux meilleurs amis qu'elle adorait, elle avait une vie de rêve. Mais un jour tout bascula, sa meilleure amie Lisa mourut dans un accident de voiture. Rosa traumatisée par cet évènement perdit pied et commença sa descente aux enfers. Avec l'adolescence et aidée par le milieu où elle était, elle commença enchainer connerie sur connerie: drogue, sexe, alcool... elle se détachait de plus en plus de sa mère. Elle finit par se faire virer, à 17 ans, de son école. Elle décida alors de tout quitter, le mannequinat, LA, ses parents... pour partir rejoindre sa grand-mère maternelle en France.

Là-bas, aidée par celle-ci, elle réussit à remonter la pente et à redevenir celle qu'elle était, se débarassant des mauvaises habitudes qu'elle avait prises depuis peu de temps. Luke son autre meilleur ami passait de temps en temps la voir pour lui remonter le moral comme il savait si bien le faire. Elle reprit ensuite ses études par correspondance et eut son diplôme de fin d'études à 19 ans. Elle a, il y a peu, rencontré ses cousins, les enfants de Mr Duran, et a sympathisé avec eux. Ne sachant quoi faire de sa vie, elle a décidé d'aller les rejoindre au manoir pour aider des personnes aussi perdues qu'elle l'avait été. Elle s'y est bien intégrée et apprecie sa vie là-bas.

Relations sociale: Rosa est quelqu'un de plutôt sociable, c'est le genre de fille qui était la reine du lycée, le prototype de la fille ayant plein d'amis qui ne reste jamais seule. Mais malgré les apparences, Rosa n'a pas ce qu'on pourrait appeler de véritable ami, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens et la plupart des relations qu'elle entretient sont superficielles. Seules sa famille et ses deux meilleurs amis ont sa confiance. Mais sa meilleure amie Lisa est morte il y quelques années dans un accident de voiture, Rosa n'a donc plus qu'un seul véritable ami, Luke.


LEARN ME MORE PLEASE

Nom de la personne sur l'avatar: Lindsay Lohan
Dans quel groupe ton perso est: Famille Duran
Votre prénom: Marine
Votre age: 19ans
Ou a tu découvert Secret Life: Par Obsession.
Que pense tu de Secret Life: 15/20
Niveau de RP: 17/20 + au minimum une quinzaine de lignes.
Et le règlement dans tout sa: EDIT JESSIE CODE OK


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Bienvenue
Merci d'avoir choisit Secret Life
Bonne continuation

Ton code esr plus que bon je l'édit en même tamps je vais me coriger lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

Merci!!! Et pour le code, ça sera mieux!!! lol Je préviens tout de suite je suis une fana d'orthographe, enfin, ça m'interesse pas plus que ça mais avec une mère orthophoniste, on apprend à ne plus les supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:17

Tu risque de t'amuser avec moi, car je suis du genre a faire plein d'erreur quand j'écris surtout quand j'écris trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Lol, au moins j'aurais de l'occupation!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:22

    Wink Bienvenue et amuse toi biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:56

Marchi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:12

Bienvenue la miss, Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:29

Merci Bethany!!!!!!! Sinon voilà, c'est fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:38

Il manque encore
-1ligne a famille
-1 ligne a défaults
-1lignes a qualités
-3 lignes a l'histoire

après avoir ajouter sa se sera bon Wink

PS: poura-tu éviter les couleurs dans tes post de RP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Bienvenue Mlle !
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:37

Bienvenue & Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Oups! Sur Word c'était bon!!! Bon, je m'y remet!!!
Sinon merci!!!

EDIT: J'ai compté, par-rapport aux lignes demandées dans le modèle de présentation, j'ai le nombre de lignes qu'il faut mais bon, si il faut en rajouter pas de pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

On doit pas avoir la même grosseur de police parceque sur mon ordi le ompte n'est toujours pas bon, désoler miss
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:26

Peut-être, bon c'est pas grave je m'en occupe!

EDIT: Voilà, j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

Je vais areter de faire ma chiante et je te valide Razz
PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

Yeeeeeeeaaaaaaah!!!!!!! Pardon, désolée, je me calme!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

pas grave je te comprend
aller va y va jouer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Rosaline Duran
Parce que les Roses aussi ont des épines...
Rosaline Duran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret:

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:54

Oui maman!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:04

JE VÉROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rosaline Duran Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Duran   Rosaline Duran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaline Duran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Cloé Duran
» Gabrielle Duran
» >>Mandy Duran
» Cloé Duran
» LA FAMILLE DURAN & AMIS PROCHE [8/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>ADMINISTRATION :: NEW CITIZENS :: *Archives des Présentations-
Sauter vers: