[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

    Après être arrivée, avoir vu qu’aucun alcool n’était accepté alors que la jeune fille pensait qu’ici tout était accorder, alcool, cigarette tout ce qui lui était vital. En arrivant, elle eut une grosse surprise voyant que la seule chose à laquelle elle tenait le plus n’était pas accepté. Alors la jeune fille s’était mise en pantalon moulant noir de sport, un débardeur noir et des chaussures de sport. Il ne faisait pas chaud mais elle se fichait bien de ce que pensaient les gens. Elle descendit de sa chambre où il y avait sa colocataire avec qui elle n’avait pas échangé de mots enfin presque pas.
    Loélie courait la plus vite possible, jusqu’à être essoufflée et ne plus pouvoir respirer et la voila arriver sur un pont complètement finit, un très léger air pouvait arriver jusqu’à ses poumons mais rien de bien grand pour arriver à tenir debout. La brunette s’asseye donc les jambes pendantes dans le vide, la tête tournante, ça n’allait pas vraiment mais elle faisait comme si tout allait bien. Un froid glacial s’était levé et se frottait contre la jeune fille qui était congelée mais toujours la même chose à ses yeux tout allait sauf le fait de ne pas avoir d’alcool à mettre dans son estomac. Loélie n’entendait plus rien, ses yeux se fermaient doucement, elle avait ses mains autour de ses bras pour essayer de se réchauffer mais aucun effet. La brunette s’allongea donc doucement, essayant de respirer ce qui était assez difficile. Pour résumer, Loélie était allongée sur le bois du pont, en tee-shirt alors que dehors le froid se levait, sans alcool, essoufflée et donc avec une très faible respiration, elle ne se sentait pas bien. Ses yeux se fermaient tout seul, elle ne pouvait déjà plus vivre dans cette école, c’était une torture, il voulait qu’elle change mais elle avait pris une choses très simple ‘les gens ne changent pas même avec la volonté.’


[Dsl du post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:40

    Cela faisait maintenant une journée que Ryan se trouvait dans ce fameux manoir. Il ne connaissait personne ou presque, car le jour de son arrivé, il avait rencontré une jeune femme très charmante d’ailleurs, et avaient tout deux visiter le manoir dans son intégralité. C’est en effet très spéciale, ce long couloir qui mène partout, avec ses nombreuses portes toutes fermés bien comme il le faut. Des poignées rondes, à tournée pour entrer dans des salles. Mais ce qui avait encore plus effrayé Ryan, était qu’il n’y avait pas de télévision, appart une minuscule dans le petit salon. Cela allait être dur pour ce jeune homme, qui regardait assez régulièrement la télévision. Sa motivation de réconfort ? Peut-être faire plus de connaissance. Appart ça, il ne voyait aucun avantage, il se croyait même dans une prison, pas très commode pour ce jeune homme. Enfin, il avait tout de même un second avantage pour ce jeune homme, il n’avait pas ses parents sur le dos, enfin, c’était beaucoup dire, ses parents l’appelé au moins trois fois par jour, si ce n’est pas exagéré. C’est affolant, jamais Ryan ne pouvait être tranquille. Il y avait en bas du manoir, l’accueil, où se présentait un tableau, avec quelques feuilles de collées, dont une qui résumé tous les types de problèmes que les invités avaient. Il y avait de tout, on aurait pu se croire dans un hôpital psychiatrique, il y avait des drogués, des invités qui ne pouvaient pas se passer de la nicotine, de l’alcool… Encore pleins d’autre cas, dont le sien : « Haïr ses parents ».

    Avec tant d’émotions, Ryan avait décidé de quitter ce manoir pour aller se promener un peu à l’extérieur, mais malheuresement, Ryan n’avait pas le droit au I-pod, ni au ordinateur portable et tout autre chose de la technologie moderne. C’était un peu une vie à l’ancienne, où chaque individu devait respecter chaque personne, et écouter le chef. Appart qu’ici, il devait bien évidemment avoir un directeur de tout ça, mais Ryan ne l’avait encore jamais croisé.
    Habillé d’un pantalon noir, légèrement slim, avec un haut vert avec quelques dessins dessus, ses converses mi haute noir, et sa veste noir aussi. Il sortit ainsi et se dirigea à l’improvise où il y avait un chemin. Avec un peu de chance, il trouverait quelqu’un pour lui indiquer son chemin.

    Malheureusement, les rues étaient bien vide, Ryan aurait pu se croire seul dans cette ville, mais non, il aperçut tout de même, une chose à l’horizon, qui devait être certainement une personne. Il allait donc pouvoir demander son chemin… Mais en s’approchant de plus en plus, il remarqua une jeune femme mal en point, et personne pour ne l’aider. Il s’approcha à grande foulée et essaya de lui parler :


    -Hey ! Ca va ? Tu ne m’as pas l’air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:09

    Le temps était si long à ses yeux, c’était déjà horrifiant d’être ici de se trouver dans un endroit stricte alors que vous pensiez pouvoir faire n’importe quoi n’importe quand. C’était un beau rêve aux yeux de Loélie mais il n’en était aucunement le cas ici. Ce manoir a première vue avait l’air si bien mais elle n’avait vu personne pour dire qu’ils s’éclataient ici mais dès son arrivée dans sa chambre, le fait qu’elle n’ait pas son alcool était effrayant. La brunette ne vivait jamais sans une goutte d’alcool dans son estomac comment allait-elle fait ?! C’était la question à se poser, même si elle savait qu’elle n’avait plus ses parents sur le dos, elle savait déjà qu’elle voulait rentrer à cause de son manque. Au moins, ses parents lui laissaient boire de l’alcool chez elle car avec elle ils ne faisaient pas la loi.

    Allongée sur le pont en bois gelé avec le froid, les yeux à moitié fermés du fait qu’elle n’avait pas sa dose, elle entendit une voix, se demandant qui lui parlait car elle ne voulait pas rester ici et tomber dans le coma comme ça, elle pourrait partir d’ici et voila la personne gâchait tout. Loélie ouvrit lentement les yeux en faisant la tronche, lorsqu’elle vit un beau jeune homme, elle n’osa rien dire pourtant elle qui n’était pas sociable depuis un bout de temps et qu’elle renvoyait du premier coup les personnes qui lui parlaient, cela lui fit bizarre de se relever sans un sourire. Aucuns sentiments ne pouvaient se lire sur son visage, à part la fatigue.


    « _Oui ! »

    Dit-elle s’en agressée le jeune homme mais sans politesse bien sur. Loélie ne connaissait pas les mots ‘merci’, ‘de rien’ enfin si elle les connaissait mais depuis l’histoire avec sa meilleure amie et de son père elle ne l’ai dit pas.

    « _ Je suis désolée ! »

    Voila le premier mot d’excuse qu’elle sut dire même si cela n’avait pas du tout rapporter mais devant un beau garçon la jeune fille perdait tout ses moyens, elle se mettait elle-même la honte. Loélie changeait complètement devant un garçon, elle devenait intimidée et ne savait à chaque fois plus quoi dire mais il avait réussi à lui faire dire quelque chose de polis pour une fois, cela n’arrivait jamais enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

    Le jeune homme, regarda toujours cette jeune femme, qui avait un visage plutôt sensible à première vu, et amicale. Il souria à celle-ci, qui n’avait pas l’air de remarquer qu’il était là, du moins, n’était pas dans son état normale. Il se mit alors à croupie, puis commença à lui toucher le front, un peu embarrassé, Ryan ne su quoi faire sur le moment. Tout d’abord, il l’aida à relever son haut du corps, car elle avait un peu de mal. Certainement, était elle bourrée, et ne sentait pas ses membres. Il haussa les épaules et replongea dans ses pensées..

    Quand Ryan était jeune, il était lui aussi plongé dans l’alcool et la drogue, et jamais ne pensait il s’en sortir, mais bien heureusement, un beau jour, il n’avait pas eu le choix, ses parents l’avaient fait consulter un psychologue, plus un ancien drogué et alcoolique et un médecin, avec ça, il ne manquait pas de personne pour s’occuper de lui… Oui, toute ses précautions, car un beau matin, le jeune homme avait voulu ce suicider, dont son père en avait était le seul au courant, et jamais sa mère ne l’eut su, pour ne pas l’inquiéter. Il revint alors dans le présent quand la jeune femme lui lança un petit « oui », pleins de fatigues et de désespoir. Il fit un sourire plutôt minable, à vrai dire, il ne s’occupait pas de draguer la jeune femme mais plutôt l’aider.

    Il remarqua que cette jeune femme était en Tee-shirt alors qu’il faisait très froid. Il enleva alors sa veste, pour lui mettre sur ses épaules, et s’assit à côté d’elle, tout en la fixant ne la quittant plus des yeux. Selon la jeune femme, elle allait bien, mais ça se voyait, elle n’allait pas bien, de plus être allongée entrain de s’endormir en pleins milieux d’un pont, on ne peut pas être bien. Il lui répondit alors, avec sa voix grave, mais calme et un peu timide…


    -« Tu penses me faire gober que tu va bien ?! »

    Ryan la regarda de nouveau, enfin, il ne la lâchait pas du regard, de peur qu’elle s’évanouisse devant lui ou autre chose, il eut un petit frisson, oui même dessous son gilet, il n’y faisait pas chaud, mais ce n’était pas le problème, le principale était que cette fille aille mieux, et qu’elle n’est pas froid, du moins qu’elle se réchauffe, car vu le temps qu’elle a passé dehors sans tee-shirt certainement, elle a du avoir très froid. Mais certainement s’en fichée. Il fut une grimace sympathique quand elle s’excusa… Elle n’avait pas à le faire, du moins, pour Ryan c’était rien, au contraire, lui étant très sociable il aimait beaucoup venir en aide des autres. Et puis, s’il ne l’aurait pas voulu, il aurait longé son chemin sans se fier à cette jolie fille.

    -« Non t’inquiète, tu es déjà tout excuser, et puis, tu sais, tu n’avais pas à t’excuser, mais dis moi plutôt en quelle honneur es tu ici, et dans un tel état … ? »

    Ryan réunit ses deux mains (à Ryan) entre elles, et commença à les frotter, et s’amuser avec ses deux pouces. Disons, même lui ne s’en rendait pas compte. Juste un petit détail sur la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

    C’est moment de haine, de fatigue tout s’accumulait était épuisant, mais ça son remontant Loélie ne tenait pas le coup du tout c’était comme vous saviez quand vous étiez petit, ses filles qui arrachaient la tête de vos Barbie. La brunette était énervée, elle avait encore envie de courir pour partir à l’hôpital et oubliait qu’elle était ici à cause de son alcoolisme mais c’était tout simplement impossible puisque le manoir était surveillé, elle ne savait trop comment mais on l’avait prévenu que c’était trop tard pour retourner en arrière. Maintenant, elle s’en voulait à elle-même d’avoir été aussi naïve pour croire qu’elle allait pendant un an faire la fête pour de l’alcool comme coule une rivière, c’était beau les rêves maintenant tout était finit et le cauchemar commençait.

    Maintenant 6 ans que l’alcool était sa manière de s’éclater, de prendre gout à la vie, aujourd’hui et tous les autres qui allaient suivre, allait être effrayant et plus que difficile. Vous imaginiez ne pas manger pendant un an et donc mourir, cela allait être le cas de Loélie si elle n’y mettait pas du sien. La brunette allait avoir besoin de soutien mais c’était difficile sa meilleure amie était partie à des milliers de kilomètres d’ici, Loélie allait devoir pouvoir se confier à quelqu’un mais elle ne s’ouvrait jamais aux gens. La solitude, l’écriture était les seules choses qui lui permettaient de tenir le coup. Elle allait devoir changer radicalement, être polie, gentille et acceptable pour qu’elle puisse vite fait partir de cet endroit sans sens.

    Une surprise se fit voir à ses yeux ?! Lorsque le jeune homme lui mit sa veste sur ses épaules, cela faisait des années et des années que quelqu’un lui avait prête quelque chose car elle n’acceptait jamais rien et répondait méchamment. Loélie trouvait que ce garçon se mêlait un peu trop de sa vie, il ne la connaissait pas.


    « _ Ouais ! »

    Dit-elle d’une voix neutre qui ne comportait aucun sentiment de gentillesse ou d’agressivité. Voyant que ce garçon dont elle ne connaissait même pas le prénom frissonna, elle enleva la veste et la lui retendit, Loélie trouvait qu’il faisait froid mais le plus dur n’était pas du tout la fraîcheur dans l’air mais plutôt le manque d’une chose vitale à ses yeux.

    La question du jeune homme la mit mal à l’aise, depuis qu’elle avait commencé l’alcool les gens la voyaient car sous l’effet, elle devenait violente et gueulait sur tout ce qui passait et alors sans c’était encore pire. Loélie n’avait jamais parlé autant depuis que sa meilleure amie était partie. Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire ou pas peut-être la prendrait-il pour une folle alcoolique et donc il partirait en courant (enfin presque !) ou il accepterait mais essaierait de l’éviter pendant le temps qu’elle serait dans ce manoir. Il fallait mieux qu’elle dise la vérité comme ça, la jeune fille pourrait retourner comme elle était toutes ses années, seule et déprimée sauf que cette fois ce serait sans alcool.


    « _ Je suis ici grâce à mon ami l’alcool et dans un état pitoyable. »

    Dit-elle d’un ton déprimant, encore une fois aucun sourire d’humour sarcastique se révéla sur ses lèvres. Mais seriez-vous content d’être dans un manoir sans votre vie et avec une personne que vous connaissez ?! Alors pour essayer de faire la fille polie et gentille, elle lui renvoya la question mais avec beaucoup d’hésitation…

    « _Et … toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11

    Ryan ne quittait point des yeux cette jeune femme, dont il ignorait encore le prénom. Mais pour tout avouer, Ryan adorait ces instants où il venait en aide de personnes, dont il ne savait pas leur prénom… C’était un moment de mystère, ni elle ni lui ne savait comme il s’appelait, et pour Ryan, c’est un des meilleures moment, tu ne penses à rien, même pas à son prénom qui te trottine dans la tête ou autres. C’est à ce moment là qu’il peut s’inventer des prénoms, cette jeune femme ma l’air douce, le prénom rose, lui irait à merveille. Plutôt sensible celle-ci, je dirais un prénom qui finit par un « a ». Mais ce moment ne devait pas durer longtemps quand même, car cela pouvait ensuite devenir gênant, et ne pas savoir comment la prénommée, et si par erreur, il l’a prénommé comme il l’avait pensée, cela le mettrait mal à l’aise. En revanche, quand il entendait son prénom ensuite, il paraissait souvent triste, il ne s’imaginer pas un prénom tel quel. Généralement, les jeune demoiselle, pensait que leur prénom ne lui plaisait pas, non, c’était tout simplement une sorte de blessure dans son monde imaginaire. Oui en effet, Ryan est bien restée petit garçon avec un monde bien à lui. Mais je crois que tout le monde est comme lui…

    Ryan vu que la jeune femme ne bougeait presque pas, sans doute avait elle quelques courbatures un peu partout. Oui, c’est ça de ne pas être dans son état normale, il avait envie de l’aider, Ryan était comme ça, jamais ne laissera t-il un simple oiseaux par exemple mourir devant lui. Quitte à se mettre lui seul en danger. Sa vie ne vaut pas plus que celle d’une autre. Pourquoi la sienne et pas une autre ?! Enfin, Ryan pouvait être très dérangeant, et souvent se faisait rejeter, mais ce n’était pas une simple voix qui lui dirait de partir qu’il partirait, il sait très bien quand quelqu’un est mal et ne veut de l’aide de personne, et pourtant en à drôlement besoin. Ryan à vécu ça lui aussi.


    Ryan haussa les épaules quand la jeune femme lui lança un « Ouai ! » ni plus ni moins. C’était certainement Ryan qui devait la déranger, où simplement, n’avait elle pas était habitué à qu’on s’occupe d’elle…

    -« Et bien tant mieux alors ! Moi c’est Ryan et toi… »

    Ryan la regarda lorsqu’elle lui rendit sa veste, il soupira, s’il elle n’acceptait pas ses services, il allait devoir être plus convainquant, cette jeune femme devait être assez solitaire. Peu importe, il n’allait pas renoncer maintenant, il était là et compter bien y rester, il laissa sa veste ou elle la posa, sans y toucher, il l’a regarda quelques instant, puis leva la tête au ciel, fermant les yeux quelques instant.

    Ryan attendait sa réponse avec impatience, enfin, il en était presque sûr déjà, étant donné que lui aussi avait était soumis à l’alcool, et sait très bien ce qui se passait après. Il la regarda alors déployé ce qu’elle avait, et sans un sourire, il répondit :


    -« C’est étonnant, j’aurais cru qu’une alcoolique aurait eut des bouteilles sous la main… »

    Il souria d’un air un peu nostalgique, il disait ça pour entrer dans son jeu, et puis, il aimait bien pousser à bout les personnes, que se soit ses amis ou non. A vrai dire, il avait besoin de se moquer légérement d’eux pour ensuite les comprendre, et qu’elles se livre à lui. Enfin, Ryan n’a pas toujours réussit…
    Quand la jeune femme lui demanda à son tour pourquoi il était ici, il ne s’eut quoi répondre. Oui c’était à cause de ses parents… Mais comme tout le monde, et puis, son problème était bien plus compliqué qu’une simple phrase… Il resta quelques instants sans rien dire, puis s’exclama un peu après…


    -« Ben tout simplement, je déteste mes parents … Comme quoi on peut se retrouver ici pour n’importe quoi ! »

    (désolé pour ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

    Loélie était perdue, qu’allait-elle devenir sans son alcool ? Les déprimes allaient s’accumuler l’une sur l’autre. Elle ne pouvait pas vivre dans cet état, une déprime par-ci une par-là et puis la rage et la haine, ainsi que la solitude qui restera pour bien longtemps de sa vie un allié fidèle lui au moins. Non mais vous imaginiez tout ce qui se passait, c’était son monde. Mais la chose qui lui permettait surtout de tenir, c’était l’écriture. Les gens ne la croyaient pas capable de faire une chose, mais elle arrivait au moins à tenir un stylo dans sa main et à écrire les choses qui se passaient dans sa tête. A ce moment, elle aurait surement écrit ‘je me trouve au milieu d’un pont, où le monde avance et moi je reste là, attendant que les jours passent et que je puisse enfin finir ma vie sous la joie de l’alcool’. C’était bien souvent des choses malheureuses que la jeune fille écrive, elle ne pouvait pas écrire la joie qui trottait en elle puisqu’elle ne l’était pas.

    Ce garçon se prénommait donc Ryan, il avait bien une tête à s’appeler Ryan. Un grand mec, qui s’occupait des autres, mais elle l’imaginait avec un prénom un peu plus bizarre. Pourquoi ? Ca c’était la question, Loélie n’aurait su vous répondre. Mais bon, sortant de cette petite tête pour enfin écouter ce que ce jeune homme disait.


    « _ Moi c’est Loélie ! »

    Souvent les gens trouvaient son prénom bizarre même elle ne l’aimait pas trop. Pourquoi ? Ben il était moche à ses yeux, un mélange non mais oh … vous me prenez pour qui ?!

    La jeune fille laissa donc la veste de Ryan sur le pont en bois, elle ne voulait pas qu’il est pitié d’elle, c’était une grande fille, elle pouvait s’occuper d’elle toute seule, c’était une réponse comme cela qu’elle voulait lui faire comprendre en refusant sa veste même si elle avait froid. Sa réflexion ne plut pas vraiment à la brunette d’où il se permettait de dire cela, elle aurait bien voulu les avoir ses bouteilles sous les mains. Et d’ailleurs si on ne lui avait pas pris sa vodka, elle serait à ce moment en train de les boire dans sa chambre, allongée sur son lit. Et ce n’était pas le cas, elle était là au milieu d’un pont, à se morfondre, à sortir la colère qui était en elle. Que faisait-elle vraiment ici ?!


    « _ Merci bien de me dire ça ! Mais si j’avais pu, je ne serai pas là en train de parler avec toi, alors que je pourrais boire. »

    Dit-elle en s’énervant, il se croyait marrant ? Parce que cela ne faisait vraiment pas rire, c’était trop facile de dire des choses du genre, alors que la jeune fille était en manque énormément. S’il espérait que cela fasse quelque chose, autant qu’il apprenne à faire ça d’une autre manière parce que là ça ne marchait vraiment pas. Je vous l’avais dit que Loélie avait un fort caractère.
    Alors qu’elle lui rendit la question, elle attendait une raison pour faire comme-lui, rabaissait. Elle était bien impatiente de savoir ce qui l’avait fait venir, ici. A la réponse, elle fut choquée, ce n’était qu’à cause de ses parents ?! Il se foutait d’elle là, parce que franchement c’était débile.


    « _Parce que tu n’aimes pas tes parents ?! Ce ne serait pas parce que tes parents te supportent plus. »

    Loélie reprenait son méchant caractère, alors qu’au début tout se passait bien, mais le jeune homme n’avait pas compris, il ne fallait pas marcher sur les pieds de la brunette surtout dans cet état.


[Pourquoi tu t'excuses?! Il était génial ton post, même si j'ai mis du temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:02

    La jeune homme, détourna enfin son regard, quand il entendit un petit bruit qu’y le distrait, vers l’arbre au loin. Ne voyant pas ce que cela pouvait être, il resta son regard posait sur cette chose, qui était une feuille. Non, ce n’était pas elle tout de même qui avait fait du bruit, impossible, elle était trop loin, et le vent ne souffler pas assez fort. Mais, quelques secondes plus tard, le jeune homme, remarqua une pie, un très bel oiseau, noir, avec de grande plume, qui était installé sur cette jolie feuille, rouge ornée de vert très pâle, et picoré quelque chose dessus avec son bec. C’était très mignon, mais malheuresement, si elle souhaitée trouver un ver de terre, elle en trouverait certainement pas sur des feuilles mortes. Mais certainement, la Pie le savait, mais peut-être était là pour se promener, dans cet endroit bien triste et solitaire…

    Oui en effet, Ryan ne pourrait pas y passer longtemps dans cet endroit, il faut avouer, il n’aime pas être seul longtemps. Il préfère être avec de la compagnie, pour discuter, oui, bien plus agréable que d’être seul, et se morfondre sur son sort. Peu importe, il était là, avec une chère jeune femme, qui d’ailleurs lui donna son prénom, Oh ! C’était très jolie, non vraiment, Ryan aimait beaucoup se prénom, qui donnait l’envie de vivre, avec une joie extras. Malheuresement, il ne remarqua pas que cela lui aille très bien à première vu, Loélie, avait l’air plutôt seul et triste, qui n’allait pas avec son prénom. Ryan Déçut ? Non pas tellement, mais tout de même un peu il faut l’avouer. Il souria, ne sachant quoi répondre, il entama la conversation sur un nouveau sujet.


    -« Enchanté, alors, je pari que tu es dans ce manoir ?! »

    Pourquoi Ryan avait il dit cette phrase, qui manqué de mature, et qui était totalement moche. Certainement pour trouver un sujet de discussion, oui en ils en avaient pas tellement, mais écouter le silence n’était il pas mieux ? Non, pas vraiment, mais pour cette phrase, on oublie, il fera mieux dans les futures phrases. Même si, Ryan n’était pas très doué pour formuler une phrase parfaite…

    Ryan, regarda la jeune femme, qui fût vexée de sa remarque sur les bouteilles. Oui, en effet, Ryan était très comme ça, et aimait mettre un peu d’ambiance morte dans une conversation, et puis, c’était la vérité, il n’est pas du genre à mentir aux autres, et ce qu’il pensait généralement, se faisait entendre à voix haute quelques secondes après. Cela peut-être gênant comme non, c’était lui qui voyait, et puis il n’est pas obligé de tout dire non plus. Mais sur ce coup là, il était non pas fière de ce qu’il avait dit, mais heureux, car il pu remarquer un petit signe de fureur sur le visage de celle-ci.


    -« Oui je le doutes bien ! Disons que je tombe bien… Si je peux t’empêcher de boire, et surtout de te suicider… »

    Dit-il sur un ton plutôt calme et réservé. Ryan n’avait rien à se reprocher, ici même, plutôt même, il irait presque à s’offrir des roses, mais non, ce n’est point son style du tout. Il serait presque même à s’enfoncer qu’à s’offrir des petites roses, qui d’ailleurs fane tout le temps après une semaine. Bref, là n’était pas la question, vu la réponse qu’il avait sortit à Loélie, cela le faisait bien vantard, et dans tout ça il en était le héros. Oh ! Et bien, les gens pensent ce qu’ils veulent oui, en effet, quand on connaît Ryan, on s’aperçoit qu’il n’est pas du tout comme ça, et pourtant, avec son enfance et l’éducation de ses parents il pouvait y être. Heureusement, il a su s’en sortir… Il avait dit ça, juste pour ne pas se laisser démonté, et puis, c’était en tout bien tout honneur, rien de méchant était attribué à elle bien sûr.

    -« Mes parents me supportent plus ?! Ha non, c’est une blague là, je rêve, maintenant c’est eux les victimes. De toute façon ça a toujours était comme ça, et ils ne changeront pas jusqu’à leur mort. »

    Ryan, se mit un peu hors de lui, quand on parlait de son passé, il n’aimait vraiment pas, et s’en le vouloir, il pouvait être agressant, il remarqua qu’ensuite qu’il avait était un peu fort, surtout que Loélie ne lui avait rien fait. Il baissa la tête et regarda l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

    Voyant que le jeune homme dirigea son regard, vers … Une Pie est bien que se passait-il dans sa tête, aimait-il les pies ? C’était bizarre mais Loélie trouvait ces oiseaux horribles et moches mais chacun ses gouts. Depuis que l’alcool était son ami, elle aime les choses noires. Les corbeaux par exemple, ils étaient beaux, noirs et en plus il signifiait souvent de mauvais présages. Le sombre, le noir, les choses qui font mal donnait à Loélie l’impression d’être heureuse. Vous imaginiez voir la mort de quelqu’un, vous faire sourire. La souffrance des un peut faire le sourire des autres, non ? Mais la brunette ne savait plus quoi penser, le noir était beau depuis qu’elle n’avait plus d’amis.

    Loélie lâcha donc un regard noir à cette pie, puis elle regarda cette eau qui avait l’air si froide, la brunette avait envie d’y mettre ses pieds et peut-être aime de se noyer ?! Cela 1) n’embêtera pas ses parents, 2) ils seraient débarrasser d’elle et 3) ben elle en avait marre de cette vie pourrie qui ne lui servait qu’à boire. Elle ne se sentait pas assez forte pour cette vie qui ne lui faisait de plus en plus de mal chaque jour que la vie avançait.

    La brunette écouta sa question, une question un peu bizarre si elle était là sur ce pont en bois et qu’elle était en piteux état c’est qu’elle devait être dans le manoir. Mais bon sa question avait l’air de partir d’une bonne intention, alors avec gentillesse pas tellement car elle n’était pas si gentille que ça.


    « _Ouais… et je préfèrerai me noyer dans un lac ou autre chose que restait trop longtemps… Je ne supporte déjà plus, c’est horrible ! »

    Je rêve où, Loélie venait de dire plusieurs phrases à la suite à un garçon dont elle ne connaissait le prénom, bien surprenant et mais cela faisait sourire. La brunette avait perdu son regard dans cet eau bleu verte, une eau qui avait l’air gelée et bien normal elle devait l’être vu la température qu’il faisait.

    Loélie écouta donc de nouveau ce qu’il raconta, non il ne tombait pas vraiment bien puisque la brunette aurait préféré tomber dans les paumes et partir au lieu de rester ici dans ce manoir pénible et avec ce garçon qui se croyait permis de faire des réflexions qui ne servaient à rien. Rhaaa, elle en avait déjà plus que marre, alors que cela faisait deux jours qu’elle était ici. Deux jours durs à en mourir, où la vie s’était arrêtée non elle ne vivait presque plus ici. Sa vie se terminait, elle était comme sur pause et elle avait l’impression que la journée ne se terminait jamais. Il y avait peut-être quelqu’un la manipulait en faisant pause, retour en arrière et puis lecture ainsi de suite. ^^

    « _ Ben si tu veux vraiment être bénéfique, apporte-moi des bouteilles et là tu pourras te vanter de tout que tu veux mais avant ne dis rien. »

    Dit-elle en le regardant mais sans émotion mais en donnant une pulsion à sa voix, son regard était vide à s’y perdre à l’intérieur. Le jeune homme avait vraiment l’air de ne pas supporter ses parents et bien écoutent au moins ils étaient deux mais elle s’était à cause de son alcoolisme, lui et bien c’était une bonne question ?!

    « _Tous les parents sont les mêmes ! »

    Dit-elle sans aucune intention pour une fois, et replongea son regard vide dans cette eau vide. Loélie se rapprocha du bord du pont, pour toucher l’eau avec ses doigts fins et gelés. L’eau était vraiment froide, ça elle pouvait vous le dire d’ailleurs en sortant ses doigts de l’eau, elle les secoua et les mit dans ses chaussures, bizarre ?! Mais elle se réchauffait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

    Le jeune homme, remarqua que la jeune fille, qui s’appelait d’ailleurs Loélie, regarda aussi, vaguement au même endroit que lui, et sans doute, a-t-elle vu la pie. Oh ! Certainement c’était elle moqué de lui, oui, être dispersé par une pie prouve bien le manque de maturité. Pourtant, ce n’était pas le cas pour Ryan, qui lui était plutôt bien plus mature qu’il devrait être, surtout pour le sexe masculin. Dès son tout jeune âge, on remarqua une vitesse élevée de la progression de la maturité de Ryan. Oh, non, rien d’inquiétant, simplement, Ryan était plus mature que les autres de son âge. Oui, certainement un avantage, car d’être immature n’est pas tellement avantageux. Autant être mature le plus tôt possible. Maintenant, Ryan c’était arrêté, il était maintenant autant mature que les garçons de son âge, c’était surtout quand il est rentré en troisième, que cela lui avait fait bizarre.

    Oui, Ryan repensa vaguement à sa troisième, lui, était bien plus mature, c’est sans doute ce qui le fit rester lui-même, enfin, du moins, ne pas partir dans l’adolescent entièrement. Il avait ce côté protecteur et il se rendait compte surtout des dangers. Alors que ses copains, eux non. Enfin, ils ne sont pas morts pour autant, c’est vrai, que « à cause » de sa maturité en avance, il n’a pas pu profiter de son enfance comme un autre adolescent ? Oui, peut-être, mais même si il n’aurait pas eut se léger problème de maturité, il n’aurait pas pu avoir une adolescence comme les autres. Seul fautif : ses parents.


    Ryan, écoutait toujours Loélie, disons, il était mit pensée, mit à l’écoute. A vrai dire, il s’ennuyait un peu, mais il était en compagnie, et c’ était déjà ça…

    -« Oui, je suis d’accord avec toi. Et encore, c’est que le début… Il va falloir que je me mette au travail… Je dois absolument trouver comment peut-on s’enfuir. »

    Ryan souria, enfin, d’un sourire naturel, de toute façon, le jeune homme souriait toujours, c’est d’ailleurs par cette habitude, qu’on pouvait se moquer de lui, et dire, qu’il avait des habitudes féminines. A bon ? Sourire pour vous c’est du sexe féminin ? Et bien non, pas du tout, un homme à le droit de sourire, et même tout le temps sa ne fait pas de mal. C’est d’ailleurs un truc que Ryan ne comprenait pas, pourquoi n’avait il pas le droit de sourire ? Encore une de ces propos qui ne disent que c’est féminin, alors aucun garçon ne le fait ? C’est comme le combat, d’accord, peut-être, et même certainement, plus d’homme se battent, et tout de suite, quand on voit une fille faire, contrairement à un garçon, on devient tout de suite effaré. Enfin, maintenant, on ne refera pas le monde, ce qui en est bien dommage, car Ryan a plus d’une chose à refaire dans ce monde pourri.

    Ryan entendu la jeune femme lui demander de lui apporter des bouteilles. Il la regarda, sans arrières pensés pour une fois, n’avec aucun envie de lui répondre. Evidemment qu’il n’allait pas lui en donner, et puis de toute façon, il n’en avait pas sur lui, si elle n’en avait pas, lui encore moins. Ryan regarda l’eau en lui répondant …


    -« Des bouteilles ? Tu plaisante là, réfléchis peut-être 5 minutes avant de parler, si tu en a pas, je ne vois pas pourquoi j’en aurais. Et encore moins pourquoi je t’en donnerais. Je préfère me vanter dans d’autres circonstances que celle-ci. Désolé… »

    Ryan, n’avait pas dit ça méchamment, de toute façon, il n’avait pas lieu de se mettre en colère, et s’il était en colère il n’aurait pas dit ça comment ça. Tout simplement, il voyait bien qu’au fond la jeune femme se moquait un peu de lui, et en avait rien à foutre de sa gueule. Il n’aimait pas trop ce genre de comportement, même-ci à ce moment précis, il pouvait la comprendre, parce qu’elle était atteint par l’alcool. Mais ce n’est pas pour ça qui lui pardonné tout. Enfin presque, sachant que Ryan n’est en aucun cas rancunier.

    -« Oui peut-être, mais je crois qu’il y a des exception. Et malheuresement, j’en fait parti. »

    Ryan, regarda la jeune femme faire, en pensant à ses parents, il n’avait pas envie de s’étaler dessus, mais des parents qui te font passer pour quelqu’un d’autres, le fils modèle, des parents qui t’enlèvent tous tes rêves, des parents qui te déteste, et qui souhaite que ta mort. Honnêtement, il n’y en a pas cent, et heureusement. Ryan avait assez souffert comme ça, il n’espérait que sa n’arriverait à personne d’autres.
    Ryan fit de grands yeux, quand il remarqua que Loélie mit son doigt gelé dans sa chaussette. Il frissonna un quart de seconde, puis tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

    La pie n’était pas très distrayante mais elle donnait encore plus l’envie à Loélie de se suicider. Pourquoi ? Et bien, l’oiseau ne lui plaisait et en plus il était noir et le noir est bien signe de la mort. L’eau avait un air d’être gelé, elle se perdit donc de nouveau dans cette eau, elle se voyait dedans comme coincée, essayant de ressortir car elle était en train de s’étouffer. La brunette secoua la tête et cligna des yeux pour revenir sur le pont et sortir de cette eau.

    Ah cool, une autre personne qui voulait déjà partir, enfin tout le monde devait être comme ça, sa colocataire de chambre était aussi déprimée qu’elle. Et maintenant il y avait ce garçon prénommé Ryan qui était prêt à s’en fuir de ce manoir, en tout cas si il trouvait un moyen, Loélie serait prête à le suivre pour n’importe quoi.


    « _Si un jour tu trouves, appelle-moi !... Et t’auras ce que tu veux en échange. »

    Dit-elle en le regardant, puis elle détourna le regard lorsque celui-ci la regarda. Elle détestait regarder les gens dans les yeux. Elle avait l’impression que si on la regardait trop dans les yeux, elle allait s’énerver et que ses yeux deviendraient rouge à en péter. C’était quelque chose qui l’effrayait. Chacun avait le droit d’avoir une sorte de peur ? En fait, même à l’école lorsque les profs lui parlaient, elle ne les regardait pas et regardait plus leurs chaussures qu’autre chose. Et puis quoi, c’est beau les chaussures.

    A sa manière de répondre, cela énerva un peu plus, la jeune fille mais il avait raison, si elle n’avait pas de bouteilles, alors pourquoi lui en aurait puisque ce n’était pas un alcoolique. Alors elle avoua sa question était un peu débile.


    « _Ok ! Mais t’aurais pu en trouver !... »

    Dit-elle en regardant encore et toujours l’eau, qu’avait-elle de ci distrayant. Bonne question !... Loélie se perdit de nouveau dedans. La brunette se voyait, les mains bloquées contre l’eau comme si le dessus de l’eau était un miroir, cela paraissait si réel. Ses cheveux faisaient comme des algues, son visage était blanc et elle essayait de se débattre pour arriver à sortir de l’eau mais elle était bloquée. Pourquoi voyait-elle cela ? Peut-être qu’un jour cela lui arriverait, c’était peut-être prémonitoire.

    « _Ah désolée ! »

    Encore une excuse, mais que se passait-il dans la tête de Loélie, était-elle malade ? Et même en étant malade, elle ne s’excusait jamais. La brunette enleva son doigt de sa chaussette, elle ne ovulait pas montrer qu’elle avait froid mais pourtant cela se voyait terriblement, son visage n’était pas très coloré, et en plus elle avait la chair de poule mais elle ne voulait pas de pitié surtout de la part de Ryan qui avait l’air d’un garçon superficiel enfin du peu qu’elle le connaissait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:21

    (Je vais essayer de réduire mes postes, car c’est toujours très long à répondre…)

    Le jeune homme, regardait cette jeune femme, non pas d’un regard très agressif, ni dangereux, ni avec pitié, rien de tel, simplement, un regard naturel, mais qui on voyait, en disait long. C’était intéressant de voir les différents regard qu’une personne pouvait émettre et à partir d’un simple regard, on pouvait se fixer le caractère, où alors l’attitude du moment du personnage. Ryan, lui n’avait pas tellement de regard précis, et ne sait pas tellement faire part de ses émotions par le regard. Appart bien sûr, la tristesse et la joie, qui sont deux extrémités, dont on reconnaît très bien. Enfin, ce n’était pas bien grave, c’est à ce moment là qu’il essayait de trouver quelque chose dans le regard de la jeune femme, mais celle-ci n’avait pas l’air d’émettre des sentiments par son regard, ni par son visage d’ailleurs. Certainement était elle renfermée en elle-même à ce moment précis.


    -« De toute manière, j’aurais du mal à trouver, j’ai déjà fait le tour et c’est impossible de partir de cette vallée. »

    Ryan vu que la jeune femme détourna le regard, bien heureusement parce que quand Ryan est prit dans un regard de deux personnes comme celui-ci qui s’est passé en quelques secondes, il ne pouvait en aucun cas lâcher avant l’adversaire, à moins qu’il soit obligé de partir. Il n’aimait pas tellement ça, mais c’était plus fort que lui, quelque chose le retenait, et il ne pouvait pas lâcher le regard de l’autre.

    Le jeune homme écouta Loélie finir sa réponse, puis il haussa la tête, en effet, il aurait pu en trouver, mais certainement l’aurait il ramener à l’accueil. Oui, ce n’était pas un fayot, ne croyais pas cela, simplement, l’alcool, il avait connût, un bout de chemin de sa vie, d’accord, il avait eu de la chance de s’en sortir, mais pour rien au monde il voudrais retourner alcoolique et encore moins aider les autres en leurs fournissant des bouteilles !

    -« J’aurais pu…Certes. »

    Le jeune homme mis ses mains en arrière, d’accord ils étaient sur le bord d’un chemin où le passage des personnes se faisait, ainsi que vélo etc. Mais pour le moment, pas la seul trace d’un individu, simplement des petits oiseaux ou même gros. Il pensa en lui-même « Ce ne sont pas eux qui vont venir m’écraser la main ! ». Il souria sans que Loélie puisse le voir, de toute manière, elle n’était pas retourné vers lui, elle regardait l’eau et c’est bien tout ce qui l’intéressait.

    -« Il n’y a aucun problème… Mais évitons maintenant d’en parler. »

    Le jeune homme lui souria, mais elle ne le remarqua pas. Il souria alors à la nature disons. Bref, il ne disait pas ça méchamment, mais c’est vrai qu’il ne voulait pas parler de ça, point finale. Il remarqua de même que la jeune femme avait froid, mais qu’aurait il pu faire de plus ? Elle refusait tout ce qu’il venait de lui. Peut-être aurait il mieux fait de rester chez lui ce matin encore…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]   La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine... La rage rien ne va... [P.V Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ? [PV Ryan]
» Ryan Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>L'EXTÉRIEUR DU MANOIR :: LE PONT SUR LE LAC-
Sauter vers: