[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Need some cafe [GOD']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Il était deux heure trente quatre du matin, Jessie n'arrivait pas a dormir son lit douillet lui manquait térriblement. Elle ouvirt lentement les yeux, elle tourna la tête et vit que les deux jeunes fille qui était dans sa chambre dormait a point fermer. Elle avait eu la chance d'avoir sa meilleure amie avec elle dans la même chambre ce qui était plutot bien, l'autre fille elle ne lui avait toujours pas parlé et Jessie n'avait pas trop envit de faire des nouvelles conaissences. Elle décida d'aller se chercher un peu de café, tant qu'a passer la nuit debout au moins avec du café se serait plus facile, en plus le café c'est sa drogue elle en boit des tonnes tout les jours. Elle s'assit sur le bord de son lit enfile ces pantouffles et sa robe de chambre et sort tranquillement de sa chambre elle referma la porte tout doucement pour ne pas faire de bruit. Jessie décandit les escalier et se rendit a la cuisene.

L'endroit était très sombre a une heure pareil, elle marcha sur a pointe des pied jusqu'a la machine a café. Elle ouvrit plusieurs armoir avant de finalement trouver le pot avec le café de dans. Elle mit la macjine en marche. Jessie vit un petit toubouret près du comptoire et décida d'aller s'assir dessus le temps que la machine a café termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Le jeune Godfrey venait tout juste d'arrivé au Manoir. Il était arrivé à l'aréoport une demi-heure plus tot et il avait prit un taxi afin de se rendre au manoir Duran. Il était un peu fatigué car le voyage avait été long et il y avait aussi le décalage horaire, n'oublions pas qu'il venait tout juste de traverser plus de la moitié de les Etats-Unis, l'océan Atlantique et la moitié de l'Europe. God' était content d'être en Roumanie car il avait beaucoup voyagé à travers les Amérique et l'Eurasie mais il n'était jamais allé en Roumanie. C'était comme un rêve qui se réalisait. Etant donné qu'il avait beaucoup voyagé, il avait acquis certains trucs et savait qu'il ne faut pas apporté toute sa maison et son garde-robe en plus, il n'avait pas le droit d'apporter son ordinateur portable et son Ipod. God' voyagait donc léger, il avait un petit sac à dos et à l'intérieur de celui ci, il avait quelques paires de jeans, T-shirts, sous-vêtement et tout les autres choses essentiels. Il avait aussi apporté sa guitare accoustique de marque Yamaha qu'il avait reçu par ses parents pour son 20ème anniversaire et depuis, il ne pouvait pas passer une journée sans jouer un morceau. En plus il s'en sert comme arme secrète auprès des filles : il leur joue une chanson comme Imagine de John Lennon ou encore Missing You de Tyler Hilton pour les charmer. Il rentra dans le grand moinoir, à premère vue il avait l'air beau et God' ne regrettait pas d'avoir accepté de venir. Dès qu'il rentra, il se dirigea tout de suite vers la cuisine espérant y trouver quelquue chose à manger comme des céréales. Il ne fit pas de bruit car habituellement, à cet heure là les gens dorment. Il rentra dans la cuisine et il vit quelqu'un , il lui dit :
'' Tu n'arrives pas a dormir ?',
demanda t-il à la personne tout en se dirigeant vers les armoires, il y sorti une boite de céréales puis dans une autre armoire, il prit un bol et commeenca à s'en verser tout en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

Jessie se leva de son banc et alla vers la machine a café celle-ci venait de terminer les 4 tasse a café que Jessie avait préparer, il y avait toujurs eu une bonne chez elle, mais elle avait vite apprit a faire du café en fait c'était la seule chose qu'elle savait faire dans une cuisine. Elle ouvrit une armoire et en sortie une tasse elle y versa du café jusqu''au rebord, elle y ajouta une cuillère de sucre et un peu de lait pour le refroidir un bout, elle ne voulait quand meme pas se bruler le bout de la langue avec son café. Jessie en prit quel que gorgée et retouna se rassoir sur sur banc en fesant gaffe de ne pas renverser du café au sol, elle n'avait pas envit de se mettre a frotter le plancher a deux heure du matin. Une fois assise sur son banc, un jeune entra dans la cuisine, il s'adressa a Jessie, comme elle le trouva plutot mignon, meme tres mignon, elle se décida de lui répondre avec un charmant sourir

_Exactement

Elle rigola un peu et prit une autre gorgée de son café avant de regader le jeune homme et de dire:

_Tu arrive tard, au fait moi c'est Jessie
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

Aujourd'hui, le jeune Godfrey était habillé comme d'habitude c'est à dire très simple. Il n'est pas quelque qui aime passer des heures devant le miroir mais par contre il aime être bien habillé et n'aime pas dépenser d'énormes sommes en vêtements griffés. Dans sa propre maison, avant de prendre l'avion il s'était mit un petit t-shirt jaune pâle très simple pas trop flashant avec un peit dessins à l'avant. Il s'était mit des pantalons assortis et des souliers converses. Il avait aussi sa ceinture et sa montre qui est comme un bracelet...Comme d'habitude, il avait son pendentif avec une tête mystérieuse qui est une représentation d'une amulette mystique qui selon certaine croyance aurait des pouvoirs spéciaux contre les Forces Du Mal. Il avait aussi une petite veste/cagoule noire. Mais en résumer, il était très beau. Puis il répondit à la jeeune femme
'' Ouais c'est vrai qu'il est tard ou plutôt très tôt le matin...et je suis assez fatigué car je viens de Denver au Colorado donc je viens de traverser plus de la moitié des États-Unis, l'amérique Atlantique ainsi qu'une bonne parti de l'Eurasie. Toi tu viens d'où ? '' Puis il ajouta en souriant '' Et moi c'est Godfrey Jones ou God' si tu préfère. Jessie, c'est un joli nom''
Il finit de se préparer son bol de céréale et alla s'oisseoir sur un petit banc à côté de la prénommé Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

Jessie trouva le surnom de Godfrey plutot drole, God' tu parle d'un surnom sa fait plutot tête enfeler quand on pense que god veut dire dieu en anglais, mais le graçon était tellement mignon que God' lui allait tout a fait comme surnom. Jessie prit une gorgé de son café et déposa la tasse sur le comptoire devant elle. Le jeune Godfrey venait des États-Unis tout comme elle, mais ils ne venait pas de la même ville, le milieu de vie de God' était un peu plus rural que celui de Jessie, la jeune fille était habituer au défilé haute couture, a la vie de l'east side upper quoi?? Elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait dans cette ville et elle senait bien que ici tout allait être différent, ils étaient plusieurs a avoir eu la même invitations alors Jessie ne serait plus la jolie princesse que tout le monde adore regarder, quoi que elle allit tout faire pour attirer le plus de regard sur elle et sa meirveilleuse beautée. Elle fini enfin par répondre a la question de God'

_Je vient des États-Unis moi aussi, Je suis de New York

Elle sourit un peu gener lorsqu'il lui dit qu'elle avait un jolie prénom, elle trouvait plutot son nom très ordinaire en fait, mais elle prenait le compliment avec plaisir.

_Merci, God' c'est plutot étrange comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Le jeune homme prit une petite bouché dans son bol de céréales, elles étaient bonnes. Puis la jeune femme lui dit qu'elle venait de la ville de New York qui est situé à l'est des Etats-Unis alors que Denver est situé environ au centre mais God' était déjà allé à New York avec ses parents et son frère et il avait adoré son voyage, c'était mieux que dans less films et en plus il y était allé durant Paques. Il avait vésité pleins d'endroit dont en autre le musée de cire. Il était aussi allé visité l'université de New York,Son campus principal est situé dans le quartier de Greenwish Village de Manhantan. Il l'avait trouvé très belle et envisageait d'aller soit là, à Duke à Durham en Caroline du Nord ou encore certaines université qui sont reconnues comme l'une des top 5 des universités dans le monde c'est à dire des prestigieuses universités Stanford ou Berkeley mais avait finalement opté pour Standford. Puis lorsque Jessie lui dit que le surnom God' était étrange, il le savait et lui répondit :
'' Ouais, j'avoue que le surnom God' est étrange. C'est une de mes amies au secondaire qui me l'avait donné puis lorsque je suis arrivé à Stanford, là ou j'ai fais mais études universitaire, quelqu'un m'a aussi surnommé God' et depuis ce temps j'ai ce surnom... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Jessie écouta l'histoire de God' c'était plutot logique, elle pensa a son surnom qui était Jess alors qu'elle s'applle Jessie alors God pour Godfrey sa avait du sens. Il étudiait a Stanford, l'une des meilleure université des États-Unis ce mec devait être très douer a l'école pour avior été acepter dans cette université. Jessie elle avait été accepeter seulement a l'université d'état de New York au moins elle avait été accepter quel que part elle se consolait avec cette pensée.

_Stanford, c'est pas nimporte quoi!!

Jessie prit la dernière gorgée de son café, elle se leva et alla se verser une autre tasse, elle se retourna vers Godfrey pour lui en offrir un tasse, elle en avait un peu trop et elle n'ariverait jamais a tout boire ces 6 tasses qu'elle avait fait.

_Tu en veux une tasse??

Avant que Godfrey ne répondre elle ouvrir l'armoir au dessu d'elle et sortie une seconde tasse et se mit a verser un peu de café de dans. Elle riveint s'ssoir sur son banc avec les deux tasses dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

Le jeune Godfrey était assi sur le petit banc entrain de manger son petit bol de céréale tout en écoutant la charmante jeune femme qui se trouvait à ses côtés. La jeune femme prénommé Jessie était gentille sans oublier belle, lorsqu'elle lui dit que l'université de Stanford n'était pas n'importe quoi, il lui répondit :
" Ouais, Stanford est une grande université et je me sens prévilégié d'y être aller car c'est une prestigieuse université et il faut des bons résultats pour y aller. Mais du côté de mon éducations et des études, mes parents ont toujours été assez stricte donc j'avais de bons résultats, assez bons pour y aller. Mais je crois que la raison pour laquelle j'y suis aller c'est car j'ai reçu une bourse d'études."
Et oui, les parents de Godfrey avait étudié dans des grosse université et avaient toujoours voulu que God' étudi à une grosse université. Donc, ses parents avaient toujours été très stricte pour les études. Mais God' avait aussi reçu une bourse d'étude en basketball . Puis Jessie lui offra du café donc il luii répondit en souriant:
" Oui, si tu me l'offres. Sa va me réveiller"
Il prit l'une des tasses , celle qui n'avait pas été utilisé,que la jeune demoiselle avait dans ses mains et la remercia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need some cafe [GOD'] Empty
MessageSujet: Re: Need some cafe [GOD']   Need some cafe [GOD'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some cafe [GOD']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>LE MANOIR :: LA CUISINE-
Sauter vers: