[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 s'ennuie un peu...[pv:God']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Murray

Kate Murray


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 22 ans
Origine : berlin en allemagne
Phrase Perso : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code Pin
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Mystére et boule de gomme...

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:33

Kate qui s'ennuie un peu a tourner dans sa chambre en rond décida d'aller visiter le grand salon qu'elle elle n'avait pas encore tout a fait tout visiter dans le manoir qui etait fallait tout de même l'avouer assez grand.Elle se dirigea donc vite vers la salle de bain histoire de pouvoire se remaquiller un peu car comme on dit les habitudes reviennent toujours au grand galop.Elle attrappa vite son tube de gloss extra longue durée et s'en appliqu'a espérent peut être rencontrer une personne de a gente masculine.

Une fois son opération enfin achevée kate partie direction le grand salon.elle ouvrie la porte et la referma derriere elle.Puis une fois a l'interrieure elle regardats tout autours d'elle et laissa s'échapper un:

-Wahou!!

Cette piéce plaisait beaucoup a la jeune femme mais il n'y avait pas que sa qui la rendait joyeuses.Cette salle était pleine et essentielement remplie de beau jeune homme!!a cet instant kate arbora un sourire et se dit qu'elle y resterat longtemps dans se beau et luxieux manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

Aujourd'hui, c'étaait la première journée de God' au Manoir. IL était arrivé durant la nuit à l'aréoport vers 2:00am et il avait prit un taxi afin de se rendre au manoir Duran. Il était un peu fatigué car le voyage avait été long et il y avait aussi le décalage horaire, n'oublions pas qu'il venait tout juste de traverser plus de la moitié de les Etats-Unis, l'océan Atlantique et la moitié de l'Europe. God' était content d'être en Roumanie car il avait beaucoup voyagé à travers les Amérique et l'Eurasie mais il n'était jamais allé en Roumanie. C'était comme un rêve qui se réalisait. Etant donné qu'il avait beaucoup voyagé, il avait acquis certains trucs et savait qu'il ne faut pas apporté toute sa maison et son garde-robe en plus, il n'avait pas le droit d'apporter son ordinateur portable et son Ipod. God' voyagait donc léger, il avait un petit sac à dos et à l'intérieur de celui ci, il avait quelques paires de jeans, T-shirts, sous-vêtement et tout les autres choses essentiels. Il avait aussi apporté sa guitare accoustique de marque Yamaha qu'il avait reçu par ses parents pour son 20ème anniversaire et depuis, il ne pouvait pas passer une journée sans jouer un morceau. En plus il s'en sert comme arme secrète auprès des filles : il leur joue une chanson comme Imagine de John Lennon ou encore Missing You de Tyler Hilton pour les charmer.
Il arriva dans le salon et s'accota au mur, les bras croisé près de la porte, lorsqu'il entendie une jeune femme crier '' Wahou'' il lui répondit en rigolant :
'' Je sais que tu es contente de me voir mais fais attention, tu pourrais réveiller ceux qui dorment'' puis il s'approcha de la jeune femme et lui dit plus sérieusement : '' Au fait, moi c'est Godfrey Jones. Mais tu peux m'appeller God' si tu préfères. Et toi, quel est ton joli nom ?''
Jusqu'à présent, God' aimait le manoir, il était grand et assez beau. En plus il était rempli de belle jeune femme,une des choses que le jeune Godfrey Jones aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray

Kate Murray


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 22 ans
Origine : berlin en allemagne
Phrase Perso : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code Pin
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Mystére et boule de gomme...

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:38

Kate regardats le jeune homme tout en laissant s'echapper un petit rire mignion.Elle prit un peu son air sérieux puis elle regadats le jeune homme dans les yeux comme elle avait l'habitude de le faire avec tout les bo goss puis elle se mit a parler

-hum oui disont que je parlait du manoir mais je pourrait tres bien le dire pour toi!!,elle sourit puis enchaina,enchanté God' moi c'est kate et niveau surnom j'en ai aucun alors tu peux m'appeler comme tu veux!

Elle sourit et regardat discrétement le jeune homme de haut en bas tout en arborant un sourire.God était presque le prototype de l'homme parfaits!il était beau,jeune et avait l'air assée arrogant tout ce qui lui plaisait![Very Happy ].Elle le re-regardats dans les yeux puis ajouta:

-sa fait longtemp que tu est ici?parce que jusqu'a présent je t'avais pas remarqué a moins que tu te caché parce que tu avait peur de moi?

la jeune fille gardats son beau et mignion petit sourire tout en continuant de regarder God' qui fallait avouer lui avait un peu tapper dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Aujourd'hui, le jeune Godfrey était arrivé et avait prit un bol de céréale dans la cuisine tout en discutant avec une certaine Jessie Echolls. Puis ensuite, il avait été se coucher dans sa nouvelle chambre, il avait bien dormi et le lit était confortable il avait fait de beaux rêves. Mais il n'avait pas dormi longtemps, il était aller se coucher vers 3:00-3:30am et il était maintenant environ 9:00 am. Il n'avait pas encore déjeuner et en se levant il s'était habillé rapidement et simplement comme d'habitudes. Il s'était prit un petit T-shirt noir, un jeans (comme d'habitude) avec une ceinture brune ainsi qu'une montre. Comme d'habitude, il avait son pendentif avec une tête mystérieuse qui est une représentation d'une amulette mystique qui selon certaine croyance aurait des pouvoirs spéciaux contre les Forces Du Mal. Mais en résumer, il était très beau. Lorsque la jeune femme son prénom, qui était tout à fait du genre de celle avec qui God' aimait faire certaines choses, il lui répondit :
" humm... Kate, j'aime bien ce prénom "
Puis il se raprocha un peu plus de la prénommer Kate, et oui il était comme ça, il ne pouvait rarement discuter avec une demoiselle s'en être proche d'elle. Lorsqu'elle lui demanda depuis combien de temp il était là, il lui répondit :
" Je suis arrivé ce matin vers 2:00 à l'aréopart et j'ai pris le taxi pour venir donc je suis arrivé vers 2:30 ici. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi, tu es une jeune femme assez canon je dois dire et tu dois être assez sympa, je me trompes ?''
Puis il souriat à la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray

Kate Murray


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 22 ans
Origine : berlin en allemagne
Phrase Perso : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code Pin
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Mystére et boule de gomme...

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:21

Kate souriat tout en regardant God' s'approcher d'elle,et a vraix dire elle aimait bien les garçons qui se comportaient de cette façon avec elle.Hé dire que cette journée avait plus au moin mal commençée puisque la jeune fille c'était plus au moins pomée dans la forets mais elle en était revenue toute entiére certe en ayant un peu peur de retourner dans la forets qui fallait l'avouer était assez bizarre enfin bon...La jeune kate était habiller aujourd'hui de façon trés légére mais trés sexy aussi!elle avait une jupe en jean bleu fonçé et un jolie petit haut D&G noir assez décolletée et qui montrait son nombril.Kate regardats God'
-Hum merci
La jeune fille gardats son sourire trés coquin tout en continuant de regarder le jeune homme a un tel points qu'elle oubliat complétement tout ce qui pouvait ce passer autour d'elle
-ça du être dure pour toi le décalage horaire,non?si tu veux je connais un trés bon moyens de décompresser!Kate sourit puis reprits,en parlant de moyens je voulais dire des massage faudrait pas que tu confonde avec autre choses...quoi que sa relaxe aussi ça!Kate laissa s'échapper un petit rire puis reprits:Merci faut avouer que toi aussi tu est pas mal!dans tout les sens du terme!et a mon avis tu ne te trompe pas je peut être vraiment trés sympa enfin sa dépend avec qui bien sur...
Kate gardats son sourire tout en regardants le beau God'
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey Jones

Godfrey Jones


Nombre de messages : 25
Age : 28
Age : 23 ans
Origine : Denver, Colorado, U.S.A.
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Truth, Bitter Truth

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Dans la pièce, il y avait quelques personnes, des jeunes hommes ainsi que des jeunes femmes avec qui Godfrey aurait bien voulu aller discuter mais là il était entrain de discuter avec la jeune Kate. Lorsque la jeune femme lui demanda si ça avait été un peu dure le décalage horaire il lui répondit :
'' Moyen, j'ai l'habitudes de voyager sauf que là c'est la première fois que je viens en Roumanie. Je viens de la petite ville de Denver au Colorado, au États-Unis. ''
Puis lorsqu'elle lui proposa un petit massage pour décompresser, il accepta. Comment aurait-il pu refuser une tel offre et en plus venant d'une assez belle jeune femme. Il faut avouer que peut importe le moyen, il aurait accepter mais un massage était un très bon moyen, il lui répondit tout en rigolant un peu :
'' Ouais, je suis tout à fait pour un massage même si tu sais, peu importe le moyen, je ne suis jamais contre une autre façon... ''
Puis il souriat à la jeune femme et regarda un peu autour de lui, il y avait assez de monde alors il proposa à Kate d'aller dans sa chambre ou quelque part d'autre pour qu'il puisse être un peu plus tranquille pour discuter et apprendre à se connaitre tout en se faisant des massages ou autres chose.
'' Vient, on va aller à quelque part d'autre comme ma chambre, là on sera plus tranquille ''
Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray

Kate Murray


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 22 ans
Origine : berlin en allemagne
Phrase Perso : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code Pin
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Mystére et boule de gomme...

s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Kate l'écoutat parler sérieusement tout en esquissant un petit sourire en entndants "denver" et oui la jeune femme y avait prit l'habitude d'y aller a chaque vacances avec sa famille donc cet endroit lui était complétement famillier...enfin bref,kat regardats god' avant d'enchainer la parole
-ah bah si tu as l'habitude alors!elle sourit,tu as bien dit Denver?j'y est passé pas mal de vacance la bas avec ma famille quand j'était plus jeune!
Kate souriat un instant en le voyant rire puis reprit avec un peu de mal tout de même son sérieux.et oui pour c'était pas évidents de ne pas s'agiter et de rester calme devant un beau jeune homme...
-Ok je te ferrais un super massage alors!et crois moi tu ne le regreterats pas du tout mais alors du tout du tout car je suis un trés bonne experte en la matiére enfin en plusieurs matiéres...Elle continua une segonde fois de l'écouter tout en gardant son charment sourire et en acquiessent,ouai tu as raison sa serrat mille fois mieux comme ça!
La jeune fille pit la mains du jeune omme tout en sourient et en s'avançants pou quitter la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie un peu...[pv:God'] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie un peu...[pv:God']   s'ennuie un peu...[pv:God'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie un peu...[pv:God']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>LE MANOIR :: LE GRAND SALON-
Sauter vers: