[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>Le Flood

Aller en bas 
+3
Jenny Lewis
Ryan Kane
Jessie Echolls
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:50

Sinon il y a aussi certaines expressions qui sont pas mal.
Par exemple, j'ai un ami breton (j'ai cru comprendre que tu étais bretonne) et un jour, il nous sort "ouais c'est une chouquine quoi!" et nous on était tous là "mais c'est quoi une chouquine?", c'était assez drôle!

Pour le truc de ton frangin, c'est assez sexiste mais quand je l'ai lu, je me suis bien marrée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:10

    Razz Ha ouai accent suiisse ? Non j'connais pas non plus ^^ Faut avouer j'connais pas grand chose de ma p'tite ville mdr .
    Mais c'est vrai, j'trouve sa trop intéressant les différent accent et langage et tout ...

    Pour les proverbes, oui c'est vrai j'aime bien aussi ! Enfin, si je les ai mis c'est que j'aime bien !! Rolling Eyes Bref, 'je ne sais pas trop encore, c'est un rang, ce qui va me correspondre en tant que Ryan alors il faut que je trouve un super...
    (Peut-être ce proverbe mais je cherche encore)

    Aufaîte Hell0 Cloé ! Désolé je savais que tu étais la, mais je ne savais pas si je t'avais diis bonjour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:19

Tu ne m'as dit bonjour, mais vu que tu le fais maintenant, tu es pardonnée;) !

Sinon moi je cherche des photos de Willa Holland pour une sign, mais je trouve pas le photoshoot de mon ava! Je crois que je vais me résigner à d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:46

Chloé, c'est vrai que chez moi, un "chouquin" ou une "chouquine" sont des qualificatifs qui sont presques passés dans le langage courant, tout comme "la liche"... Moi je pensais que ce dernier mot était comprit partout, mais visiblement, quand une copine et sa classe de CAV sont partis pour un festival de cinéma dans un autre coin de la France, un des garçons de la classe a dit aux autres participants "si vous votez pour nous, on paie la liche !" et il paraît que personne n'a comprit... Sans que j'explique ce que c'est, quelqu'un comprend le sens du mot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:47

    Razz J'suis content d'être pardoné !!

    Si tu veux je me essayer de chercher, car je trouve ton avatar très jolie sa serait super un photoshoot comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:55

... Ryan, j'me pose une question : pourquoi y'a écrit "merci" dans ta sign ? ... C'est bête mais ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:57

Ryan, si tu veux m'aider, c'est pas de refus! Very Happy

Jenny, je dirais que la liche, c'est la tournée, mais ça c'est à cause de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02

Pas loin, Chloé, chez nous la liche, c'est l'alcool... Les Bretons l'aime tellement qu'ils lui donnent un nom spécial XD (d'ailleurs ma ville est réputée pour son Mardi-Gras où il y à beauuuuucoup de saoulards... Et de noyés dans le port, aussi. CQFD, quand tu bois à Douarn au point d'être raide, vas pas faire une ballade sur les quais après L__L)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:09

Je dois avouer que ça ne viendrait pas spécialement à l'idée de me balader près d'un fleuve, quand je suis raide.
Quoique quand j'y pense, j'ai déjà été près d'un fleuve un peu pompette...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Perso, je ne bois pas (aime pas l'alcool, ni le goût, ni l'odeur... Et je joue une alcoolique Rolling Eyes ), et quand je vois le nombre de personnes ivres qui vont se risquer sur le port aux Gras... C'est dingue. Surtout quand on les repêche le lendemain L__L
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

Ouais c'est complétement fou!
Moi, je me souviens, une fois à Neuchâtel, il y avait une bande de gens qui s'est baignée dans le lac complétement bourrée et il y en a genre 2-3 qui se sont noyés.
Franchement, se bourrer la gueule et aller se baigner après c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:28

    Razz Moi j'aime trop ne pas être bourré (car je suis très rarement bourré, enfin je n'est jamais était bourré à en vomir et ne plus me souvenir de riien !! Donc quand même je n'abuse pas) j'aime beaucoup voir les autres autour de moi bourré !! Un fois mon meilleur ami au réveillon de l'an, il voulait sauter par la fenetre, moi évidemment j'ai fermer les fenetre mais sa me faisait trop triper, et puis, il tomber dans les escaliers et touut .. MDR

    Ok Cloé, mais demain sans faute, là je vais pas tarder à aller me coucher, et oui en France il est 21h30 et demain j'ai une grosse journée (abuser!!) et puis j'suis crevé!

    Dans ma signature il y a mercii ? Où sa ? Non je te jure je ne l'est pas remarqué, elle n'est pas by me ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

    tongue J'y vaiis les filles biiZ' et a demaiin. Peut-être <3.

    (aufaiite je vais moi aussi réfléchir toute la nuit à ce merci quesqu'il fou sur la sign`mais j'trouve que sa faiit class mdr' kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:56

Bonne nuit! Et merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:00

Bonne nuit, Ryan ^^

Chloé, remarque que quand les gens sont bourrés, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, et même nager devient dûr pour eux, alors côté noyade, tu m'étonne... L_L
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

C'est sûr qu'ils se rendent pas compte, mais bon moi je préfère pas trop boire comme ça j'évite les grosses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

C'est pas moi qui irai te donner, tord, loin de là, même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:57

Very Happy

Je suis en train de chercher un film que je pourrais aller voir avec ma petite soeur de 10 ans. T'as pas une idée?
Il y a bien ce truc avec les pinguins qui surfent mais ça me dit pas trop scratch .
Sinon il y a le truc qui s'appelle Stardust, ça a l'air bien, mais j'ai peur que ça lui fasse peur.
Enfin bon, désolée pour cette petite entrée dans mon cerveau en plein fonctionnement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Ryan, ne te casse pas la tête pour mon photoshoot, j'ai trouvé, mais les autres photos sont vachement moins bien que celles de mon ava.

http://willa-central.net/snapshots/thumbnails.php?album=61

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:03

Chuu, désolée, je te répond à la bourre, Chloé ! :s
A cette heure-ci, tu dois être couchée (toute personne sensée et qui, en plus, à cours le lendemain sera couchée à cette heure, remarque...), mais si jamais tu cherches encore un film à regarder avec une petite de 10 ans... Hmm, on va déjà écarter "Battle Royale" et "Suicide Club", sans parler de "Lost & Delirious", "Memento Mori" ou "Créatures Célèstes"... De même, on met d'officle "Le Labyrinthe de Pan" au placard ! *a été traumatisée par ce film qu'elle pensait destiné à un public enfantin...*
Chuu, je peux conseiller "Willow", c'est un film magnifique avec le beau et très viril Val Kilmer *bave* fait par George Lucas (mais siiiii, le gars qui a fait "Star Wars" !), ainsi que "Labyrinth" avec le splendide David Bowie *re-bave*, ou un Ghibli ? Style "Mon Voisin Totoro", ou "Le Voyage de Chihiro" ? Suis une grande fan, mais à cette heure j'ai pas trop d'idées silent
J'ai entendu parler de "Stardust", ça a l'air sympa. Si tu l'as regardé, dis-moi comment tu l'as trouvé, mais je pense pas qu'il puisse être plus traumatisant que le "Labyrinthe de Pan" pale
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25

Oh mon dieu, "le Labyrinthe de Pan", rien que les images dans les revues de cinéma m'ont traumatisée. Ce monstre avec ses yeux sur les mains pale . Je comprends que ça ait pu te traumatiser...
Et merci pour toutes ces suggestions!
Sinon, pour moi, c'est les vacances donc pour l'heure du coucher ça va lol! Enfin je dis les vacances, mais à la rentrée, on doit rendre ce qu'on appelle un travail de maturité (TM), qui compte autant qu'une épreuve du bac. Donc c'est pas les vacances les plus tranquilles qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

    Razz Ha ouii en effet, ben je te souhaiite bon courage. Tu es en vacance jusqu'à quand ?!

    Oh! Oui en effet, pour le photoshoot c'est un peu décevant, malheuresement. Car j'aime beaucoup ton avatar, en gros plan, mais les autres personnellement je n'aime pas.
    C'est vraiment dommage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lewis
~Alcohol Addict~
Jenny Lewis


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

Waw, un travail de maturité... Tu parles d'un nom XD Et ça consiste en quoi un travail de maturité ? J'ai jamais eu ça a faire moi... Suspect D'un autre côté, j'suis pas sûre qu'on ait le même cursus scolaire (à moins que tu prépare un bac AMA ?), donc c'est sûrement logique ^^
Pour le "Labyrinth de Pan", la scène qui m'a véritablement traumatisée c'est celle où Vidal (le méchant) fracasse la tête d'un jeune homme à coups de bouteille ! (si jamais t'es curieuse et que t'as envie de faire des cauchemars ce soir, click là Wink ) Mais j'avoue que la scène avec le monstre qui à les yeux dans ses mains m'a aussi fait très peur (et j'ai 20 ans... =____="). Enfin, pour rire et se changer les idées, on a quand même "Oh, you tuch my tralala" (pour qui veut rire un bon coup et aime Harry Potter, c'est ici ^^) XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Duran

Cloé Duran


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I still love him more than I can say

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:07

Alors, le travail de maturité, dur dur à expliquer...
En gros, c'est comme une espèce de mémoire, mais c'est moins long et tu le fais sur ce que tu veux, que ça concerne l'école ou pas (en fait, c'est pas du tout un mémoire, mais c'est pour te donner une idée lol).
Tu peux faire un travail de recherche, un travail artistique ou un truc dans l'humanitaire. Dans tout le degré (on fait ça l'année du bac et celle d'avant), t'as dans les 50% qui font un travail de recherche, 35% qui font le travail artistique et 15% qui font l'humanitaire. C'est pas des vrais chiffres, mais c'est les tendances en gros.
Moi j'ai fait des photos de la préparation d'une pièce dans laquelle j'ai également joué, donc c'est de l'artistique.

Sinon pour l'extrait du "Labyrinthe de Pan", je suis très curieuse, mais j'ai pas envie de faire des cauchemars lool!
Et j'adore "Oh, you touch my tralala"! Mon moment préféré c'est quand Harry sort à Hermione qu'elle en a pas lool et elle est là "oh très injuste!"!!! J'étais morte de rire!
Je devrais te mettre dans les remerciements de mon travail de maturité pour m'avoir permis de décompresser, grâce à "Oh, you touch my tralala"!

Arrow Ryan: mes vacances sont jusqu'à dimanche et je dois rendre mon travail lundi! En résumé, pas de vraies vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:21

    Suspect Anla ben en effet bon couurage ^^

    et mooi je suis en vacances danns deux jouurs ^^ putiin heureusement, sinoon la je peteraiis un cable, y'a trop d'devoiirs, trop d'mauvaises notes et trop pas d'déliires mdr.
    En claiire le lycée bouffe toute ton adolecence affreux __*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Le Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Le Flood   >>Le Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Le Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: