[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Loélie Miller [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:22

HEY! TELL ME WHO YOU ARE

Nom: Miller
Prénom: Loélie
Surnom: Lolo
Ages: 18 ans
Date de naissance: 18 Septembre 1989
Lieu de naissance: à Toronto au Canada


BECAUSE EVERYONE HAVE A STORY

Famille: (8 lignes minimum) Oula aux yeux de Loélie, la famille n'est pas très importante. Pourtant, elle a une tête à être fille à papa mais pas du tout... Loélie est devenue depuis bien longtemps autonome mais par choix. La jeune fille veut tout faire pour que ces parents lâchent le coup avec elle. La brunette trouve que les parents sont nés pour vous gonfler... Ils vous gueulent dessus pour une mauvaise note, pour une bêtise comme les autres mais cela ne leur est-il jamais arrivé?! Les couleurs, ses parents envoient tous les jours mais surtout ils les voient toutes. A sa maison, Loélie doit porter le casque car les bombes se crachent dans toute la maison. L'école est le seul endroit où elle se sent enfin libre prête à faire toutes les bêtises qu’ils lui viennent à la tête. Donc la relation avec ses parents n'est pas terrible du tout, attention aux bombes, il faut bien que la brunette décompresse.
Caractère: (8 lignes minimum)Attention à vos yeux, ce que je vais vous dire peut bien vous étonner… En apparence, Loélie est un petit ange, prêt à n’importe quoi pour ses parents. Pour vous elle travaille bien et ne fait jamais de bêtises et bien vous vous trompez bien à son sujet. Une tornade toujours en mouvement sans arrêt énerver, le sourire elle ne doit pas connaître et les remerciements encore moins sauf quand on lui donne de l’alcool. Un sourire pourrait apparaître mais pour elle se sera un gros effort. C’est une fille folle qui aime rigoler mais si elle rigole c’est qu’il doit y avoir de l’alcool pas loin fouillé bien. Pourtant avant de devenir alcoolique, Loélie était une fille extravertie qui rigolait beaucoup mais certain évènement on fait que voila. La brunette est très bordélique ce qui ne l'arrange pas. Très peu de gens peuvent dire qu’il la connaisse, elle ne s’ouvre pas du tout et surtout elle répond souvent mal surtout sous l’effet de l’alcool. Mais au fur et à mesure du temps vous découvrirez la fille qu’était avant Loélie ?!
Défaults: (5 lignes minimum)Attention risque d’avalanche, vu le nombre de défauts qu’à notre Loélie surtout quand l’alcool a fait son effet ! Loélie n’est pas du tout poli, vous pouvez lui demander de répéter soit elle ne prendra pas ce qu’elle a demandé soit ben elle vous l’arrachera de vos mains. Si vous trouvez des habits par terre, veuillez le ramener à Loélie cela doit être à elle, c’est du bordel 100% Miller. La brunette ne met jamais la faute sur elle, elle est toujours sage enfin c’est ce qu’elle dit. Elle peut mentir, et elle le fait.
Qualitées: (5 lignes minimum)Des qualités ?! En a-t-elle ? Bien sur comme tout le monde seulement, elles sont sous une carapace qui est difficile à percer. Avant de devenir une alcoolique, Loélie était souriante, enthousiaste et sportive. C’est une tornade qui n’arrête pas de bouger, vous ne la verrez peu souvent assise en train de regarder les aiguilles de sa montre tournées. Pourtant son sourie est magnifique mais vous ne le verrez pas. Si Loélie vous apprécie, elle aura du mal à vous le dire mais un jour cela pourrait arriver. Soyez patient, la brunette pourrait changer mais peut-être deviendra-t-elle pire ?
Physique: (8 lignes minimum)Le physique compte pas mal pour la jeune fille. Une petite taille qui ne la dérange pas trop vu que ‘ tout ce qui est petit et mignon’. Une peau mâte qui est souvent un atout, et un corps maigre presque trop mais peut-être cacherait-elle qu’elle ne mange pas ou presque pas ?! Un ventre plat assez impressionnant pour les gens qui l’ont vu. Dans son dos, elle a pas mal de grains de beautés mais le long de ses épaules coulent ses longs cheveux bruns souvent ondulaient mais qu’elles essayent de lisser parfois. Un visage rond et mignon, ses sourcils sont bien dessinés au-dessous des yeux marron et un nez qu’elle trouve trop gros. Lorsqu’elle sourit, son visage forme des petites fossettes. Des lèvres pulpeuses et douces au touché. Loélie fait souvent attention à ses cheveux et son visage qu’elle maquille. Son style vestimentaire est bien à elle, elle suit la mode mais en mettant un peu de son imagination pour que cela fasse jolie.
Histoire: (15 lignes minimum)Sous la pleine lune de Toronto au Canada, la famille Miller est hébergée dans l’hôpital pour voir leur premier né arrivait. Des heures et des heures de travail pour Elizabeth Miller qui arrive enfin à se soulager lorsque son bébé montre son petit nez. Un petit nez tout rose avec des cheveux sur la tête. Je vous présente la petite Miller… mais qu’elle va être son prénom. Le père voulait Noémie mais la mère trouvait cela trop banale alors avec un peu d’originalité, ils décidèrent de l’appeler Loélie. Matthew part donc annoncer à la mairie de Toronto que sa fille est née hier à 22h 33. Donc alors que le petit bébé rentre enfin dans sa maison, elle commence à marcher à quatre pattes. Pendant toutes ses années où Loélie est encore un bébé, elle fait la joie de ses parents mais voila que la brunette doit rentrée à l’école pour apprendre à compter. Tout se passe bien, enfin jusqu’à que la jeune fille arrive au primaire, où elle commence à se battre avec les autres filles qui lui piquent ses Barbie. Ce ne fut peu importe jusque que celle-ci se rende compte que son père la frappait, alors que personne n’est au courant. A ce moment-là, Loélie commence à se renfermer sur elle et cache les cicatrices qu’elle se fait sur son avant-bras. Sa mère Elizabeth remarque donc que sa fille commence à mal tourné alors Loélie lui raconte que son père la bat mais celle-ci ne la croit pas. Alors souvent le week-end, elle va faire la fête et l’alcool l’accompagne vu que toutes les fins de bouteilles ben devinez, la brunette les termine. Mais la voila, elle rentre au collège ce qui devient de pire en pire, les fugues, l’alcool et les coups tout se multiplient dans la vie de la jeune fille mais personne ne croit à ses histoires. Si une seule personne, sa meilleure amie mais les parents de Lynn ne veulent pas qu’elle reste avec Loélie car ils disent que la brunette est une folle et sa meilleure amie doit donc déménager. Et là l’alcool coule même chez elle, Loélie sèche les cours et se bourre la gueule. Un jour en rentrant chez elle, Loélie reçoit une lettre qu’elle prend dans sa chambre avec une bouteille de vodka. Après avoir lue, la brunette est ravie pour elle, elle ne verra plus ses parents mais surtout elle croit qu’elle pourra faire tout ce qu’elle veut. LA voila, elle arrive. Loélie aura bien des surprises en arrivant.
Relations sociale: (6 lignes minimum)La compagnie n’est plus du tout son truc, elle se cache, se renferme et fait tout toute seule. La solitude est son meilleur ami, une chose lui permet de se révéler, son journal où à l’intérieur des chansons sont écrites. Elle se limite à parler trois secondes avec un inconnu. Loélie ne va jamais de l’avant pour parler à quelqu’un même si elle le voit malheureux. Pourtant, elle sait bien que certains sont plus malheureux qu’elle mais sa solitude et l’écriture lui permettent de s’évader et de ne plus penser à rien. Loélie aimerait redevenir sociable, avoir des amis mais c’est un trop grand pas à ses yeux entre ce qu’elle est et ce qu’elle était. Peut-être ce fera-t-elle des amis ou les repoussera-t-elle ? Seul l’avenir le dira et je ne m’appelle pas Mme Irma. : P


LEAR ME MORE PLEASE

Nom de la personne sur l'avatar: Vanessa Anne Hudgens
Dans quel groupe ton perso est: Les invitées
Votre prénom: Marine
Votre age: 16 ans
Ou a tu découvert Secret Life: En fouillant un peu tous les forums. Et paf me voila!
Que pense tu de Secret Life: (??/20) 19/ 20 [On ne peut pas mettre 20/20 rien n'ets parfait, si?!]
Niveau de RP: (??/20 + nombres de lignes par post)13/ 20. Dizaine de lignes selon mon inspiration...
Et le règlement dans tout sa:EDIT JESSIE CODE OK


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:32

Bienvenue sur le forum!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:42

Bienvenue
Merci de ton inscription sur le forum
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

Merci toutes les deux!


PS : Francheemnt bravo, pour le forum, il est géniiale et subliime!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

De rien

Merci a toi, sa me fait vraiment plaisir que tu dise sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:51

Merci!
même si le compliment s'adresse plutôt à notre fondatrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

pas grave Beth' tu peut prendre un peu des mérites quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

Ben il est à tout le forum donc à toi tout comme à Beth'...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:13

Ouè exactement, sans les membres il serait rien donc le mérite va a tous, quoi que j'espere avoir plus de membres tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Tkt', je vais te faire de la PUB!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:27

Merci beaucoup miss SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:38

Je le fais avec plaisir! Pour que ton forum est du succés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

C'est très gentil de ta part surtout que tu vient tout juste de t'inscrire, sa me fait vraiment vraimnt plaisir, mais la je me répète pas mal lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:53

Il faut bien que je sois gentille avec mes superadmines parce que sinon elles vont pas m'aimer. xD

J'Aii FiiNiiS!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:58

VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:13

PRÉSENTATION VÉROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Contenu sponsorisé





Loélie Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loélie Miller [U.C]   Loélie Miller [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loélie Miller [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>ADMINISTRATION :: NEW CITIZENS :: *Archives des Présentations-
Sauter vers: