[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laureen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:01

HEY! TELL ME WHO YOU ARE

Nom: Carlson
Prénom: Laureen
Surnom: LC, Lau,
Ages: 18 ans
Date de naissance:
Lieu de naissance: Los Angeles, Californie


BECAUSE EVERYONE HAVE A STORY

Famille: Lauren n’a pas une famille très heureuse, bien que très nombreuse. Ses parents : John et Maria Carlson, ont respectivement deux frères et une sœur, et trois sœurs et deux frères. Son père est l’aînée de sa famille, suivit par sa sœur Megan, et ses deux frères (deux jumeaux) Steve et Stephen. Sa mère quand à elle est la petite dernière après Fanya, Meredith, Logan, Jersey et Parker. Cette famille est complété par le fait que Laureen n’est pas fille unique, mais la seconde derrière Maxime, et avant ses deux sœurs Tiffany et Lisa, respectivement âgées de 21, 15 et 14 ans. On pourrais aussi compter « Cookies », le chat qu’elle a depuis l’âge de neuf ans et qu’elle a laissé à sa mère quand elle a quitté la maison.
Si dans le temps, sa famille était très unie, elle est aujourd'hui complètement en ruine et ce à son plus grand regret. Ses parents sont divorcés depuis plusieurs années après de longs mois de déchirants et querelleuses procédures de divorces qui finirent par détruire non seulement tout ce que les parents avaient pût vivre entre eux, mais aussi les enfants. Son frère est aujourd'hui en prison pour vol à l'étalage avec récidive, la plus jeune de ses soeurs, Lisa, est en maison de correction pour avoir suivit les mauvaises habitudes de son frère, et Tiffany a récemment été interné dans un hôpital psychiatrique suite à une overdose qui a faillie lui coûter la vie, et a surtout révéler qu'elle aussi avait des problèmes comme tout les autres enfants de la famille.

Caractère: Laureen était une jeune fille pleine de vie il y a longtemps… mais c’était il y a longtemps. Aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Renfermé, discrète, triste et souvent effrayé par les autres, elle ne lie aucun lien avec personne, et a même changer totalement de style vestimentaire et de caractère pour ne pas avoir autant de personne qui l’approche qu’elle pouvais en avoir avant que ses malheurs ne commence. Elle ne veux plus jamais se lier et encore moins à un homme, qu’elle craint plus que tout au monde.
Très famille, elle a eu beaucoup de mal à accepter de la voir se disloquer et est consciente que les choix qu'elle a fait par la suite n'ont rien arrangé. Pourtant, et ce même si elle aimerais avoir meilleure conscience et surtout avoir été plus utile dans le bien être de ses frère et soeurs, elle ne peut s'empêcher de faire elle aussi les erreurs qu'elle voit les autres faire, et faire pire encore qu'eux. Elle n'est plus une enfant depuis longtemps et sais bien qu'elle prend énormément de risque en faisant tout ce qu'elle se fait ou c'est fait subir, mais celà ne l'empêche jamais de le faire et de le refaire, ne tirant jamais de leçon assez forte pour la faire une nouvelle fois changer, et trouver pour une fois la rédemption.

Défaults: Laureen a plus d'un défaut. Elle les assument plus ou moins et ils sont plus ou moins important. Renfermé, voir même associal, elle ne garde de contact avec personne. Elle n'a plus aucune confiance en les autres, mais surtout et encore moins aux hommes. Le premier et dernier l'a fait beaucoup trop souffrir pour qu'elle ai encore confiance en eux. Elle a souvent l'air triste et n'a plus vraiment le goût à la vie. De même, la jeune femme souffre énormément d'avoir perdu toute sa famille et en a perdu bien plus que la joie de vivre en fait. Bien plus faible psychologiquement qu'elle ne le voulais, elle est complètement sous l'emprise des diverses drogues, alcool, et médicaments qu'elle prend, tout comme les automutilations qu'elle se fait parfois pour combler le manque des produits.

Qualitées: Mais heureusement, elle a aussi quelques qualité non négligeable. La principal étant qu'elle a le coeur sur la main. Si vous avez besoin d'aide, vous êtes sur qu'elle ne vous laissera pas tomber mais malheureusement, trop de personne l'ignore à cause de la distance qu'elle prend avec les autres. De plus, elle est jolie ce qui n'est pas une qualité négligeable, et elle est très ouverte. Bien qu'elle ai perdu la notion de confiance, elle ne juge pas quelqu'un sans avoir un minimum parler avec pour savoir vraiment ce qu'il en est. Les rumeurs, elle n'en a rien à faire, elle sais trop que la plupart son infondé ou bien ne disent pas tout d'une situation. Loyal et pleine de principe, elle croit énormément en la parole des autres (si vous lui jurez quelque chose, alors elle aura toujours tendance à vous croire, et si elle vous promet quelque chose, elle le fera coûte que coûte), de même qu'elle tient beaucoup à la notion de dette (pour elle, chose promise chose dût, si elle vous est redevable, elle vous renverras l'ascenseur quand vous en aurez besoin soyez en sûr).

Physique: Cette jolie brunette est une très jolie jeune fille. Toutefois, son physique n’est pas le modèle type apprécié. Elle n’est pas fil de fer, mais au contraire possède de légères formes qu’elle assume parfaitement. Blonde de naissance, elle c'est fait teindre en brune après sa première tentative, sans doute pour signer définitivement la fin de sa vie d'adolescente heureuse et pleine de vie. Elle a de magnifiques yeux bleues qui deviennent gris quand le temps n'est pas au soleil. Son jolie sourire se compose d’une paire de lèvre naturellement rosé et brillante et d’un alignement de dent bien droite et proportionnelle à l’idéal, et son petit nez fin ne gâche en rien la douceur de son visage.
Côté vestimentaire, la jeune femme n’a pas de modèle type, mais si avant, elle portait des choses gaie, plein de couleur et soulignant ses formes, elle s'habille aujourd'hui beaucoup plus discrètement et préfèrera largement un jogging et un T-shirt large à un top décolleté.

Histoire: Laureen Carlson est une jeune fille promise à une belle vie pourtant. Une famille nombreuses avec des parents aimant, des oncles et tantes aussi adorable que généreux, un frère très intelligent pour son jeune âge, et les soeurs qui l"ont suivit. Pourtant, les choses dégénérèrent vite quand sept ans après la naissance de Lisa, la vérité éclata au grand jour. Les parents de Laureen étaient loin d'être aussi heureux qu'ils le prétendaient, et depuis la naissance de Lisa, les choses avaient même atteint des proportions plus qu'insupportable pour l'un comme pour l'autre. La tromperie, et les disputes étaient affaires courantes dans le ménage, et ce fut seulement après sept ans de galère que tout deux se mirent enfin d'accord sur le fait qu'ils ne pouvaient plus continuer. Les enfants furent alors embarqué dans de long mois de procédure judiciaire pour que les deux adultes divorces, mais chacun refusant de céder à l'autre bien, garde des enfants, et pension alimentaire, les choses se prolongèrent. Finalement, le juge accorda une garde alterné, avec une semaine chez le père, et la suivante chez la mère, et une répartition équitable des vacances scolaires.
Mais l'affaire ne fut pas résolue pour autant. John et Maria continuèrent à se disputer, tant et si bien que Max étaient obligé de prendre ses petites soeur et de les emmené à pieds ou en bus de l'autre côté de la ville pour les emmener chez l'autre parents, les deux ex époux se disputant sans cesse chaque fois qu'ils se voyaient.
Si l'adolescence est un passage difficile, celui de Maxime fut bien plus désordonné que pour la plupart. Ne supportant plus cette situation, le jeune homme refusa bien vite de retourner chez ses parents. Il continuaient donc d'ammener ses soeurs chaque semaine (les protégeant toutes les trois comme la prunelle de ses yeux) et repartait dans la rue avec ses copains peu fréquentables. Une jour, il ne revint pas chercher les filles chez leur père, et ce fut à Laureen de prendre les reines pour ramener les filles chez leur mère. Elle avait alors 14 ans, soit l'âge de son frère au moment du divorce. Quand il réapparut deux semaines plus tard, elle appris qu'il avait été arrêté pour vol à l'étalage.
Très vites, les problèmes s'enchaînèrent pour Maxime qui faisaient de fréquent aller retour en maison de correction et en prison pour mineur, alors que Lisa, la plus jeune et la plus influençable, commençait à suivre son exemple, volant des bonbons dans les confiseries.
Mais revenons en à Laureen. Un peu perdu, essayant de gerrer ses soeurs et son frère comme elle le pouvait, la jeune adolescente étaient déjà bien assez fragile psychologiquement sans en rajouter plus. Pourtant, les choses ne s'arrangèrent pas. A seize ans, elle rencontra Jason, un élève de sa classe très mignon et avec un sourire à croquer. Elle tomba sous le charme bien évidemment et eux la (courte) joie d'être l'élue de son coeur à lui aussi. Les débuts de leur relation furent un vrais compte de fée. Il l'épaulait, l'aidait à supporter les problèmes de sa famille, et lui offrait l'amour dont elle avait besoin. Mais quelques mois après, le cauchemard commença. Il s'avéra que Jason était très jaloux, et Laureen très mignonne. Beaucoup de garçons se retournaient sur son passage et la jeune fille ne restait pas de marbre en recevant tant de compliment. Bien que la jeune femme soit on ne peux plus fidèle, Jason perdait vite son calme quand elle souriait à un jeune homme qui lui faisait un compliment, et bientôt, des coups se mirent à pleuvoir. Cette relation devint vite un enfer pour la jeune femme qui, appeuré par l'idée de prendre plus de coup, n"osait plus rien faire, même plus sortir en compagnie de son compagnon, de peur qu'un garçon ne la regarde, et qu'elle ne reçoivent d'autres coups en rentrant.
Ce rapport de peur, de force, et de pleure, dura près d'un an et demi avant que sous une nouvelle colère, Jason ne frappe Laureen tellement fort que lorsqu'elle tenta de fuir, elle dévala les escalier et se cogna la tête un étage plus bas sur la dernière marche. Elle attérit en urgence à l'hôpital, où les médecins déclarèrent qu'elle allait s'en sortir, mais qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle attendait depuis un mois. Enfant dont bien sur elle n'avait pas connaissance, ne se rappelant même plus avoir eu de rapport consentit avec Jason depuis bien longtemps.
Après ça, elle trouva la force de le dénoncer et il attérit à son tour en prison, alors que la jeune fille de 18 ans retourna chez elle... enfin dans ce qui avait été son chez elle quand elle avait finit par emménager avec Jason. Mais à l'hôpital, alors qu'elle se promenait pour se dégourdir les jambes et réfléchir, elle avait eut la surprise de croiser sa soeur Tiffany à l'étage psychiatrique. Celle-ci lui avait révélé qu'elle se droguait depuis plusieurs années, car celà l'aidait à ne pas penser à leur vie de galère, et qu'elle avait finit par faire une overdose, et que sans l'intervention de leur mère qui l'avait retrouver inconsciente dans sa chambre, elle serais sans doute plus de ce monde.
Une fois seule dans l'appartement vide, Laureen se sentit tellement seule et effrayé à cette idée, tellement déprimé qu'elle en eut mal à la tête. Elle prit un des anti-douleur qu'on lui avait prescrit à cause de ses blessures suites aux coups infligés, puis en prit finalement un autre, puis un autre, puis encore un. L'effet fut rapide et bien plus soulageant qu'elle n'avait pût l'imaginer. Après ça, elle continua à prendre des médicament à outrance, puis les anti-douleur ne suffisant plus, elle commença la drogue, avant de finir par des mélanges drogues et alcool. Ce qui suit habituellement quoi.
Un soir, alors qu'elle rentrait à la maison, elle découvrit qu'elle avait reçue une lettre l'invitant à rejoindre un manoir en Roumanie pour des vacances de rêve. Contre au départ, elle en parla comme ça en rigolant, avec Maxime alors qu'elle lui rendait visite au parloir, et celui-ci réussit à la convaincre d'y aller, lui disant que des vacances loin de leur vie de fou lui ferait le plus grand bien. Elle sais aujourdh'ui la vrai raison qui fait qu'elle a été invité au manoir, mais il est trop tard pour faire marche arrière...

Relations sociale: Si par le passé, Laureen a été une fille très ouverte qui n'avait pas de réel difficulté pour se faire des amis, il n'en reste pas moins qu'elle n'en a jamais eu beaucoup. Aujourd'hui qu'elle est beaucoup plus renfermé sur elle même, elle en a encore moins. Ses relations passé on été exclusivement concentrer sur l'amour qu'elle portait à son frère et à ses soeurs, et par la suite à son ex petit-ami Jason. Depuis lui, elle a plutôt peur d'entretenir une quelconque autre relation (aussi bien amoureuse qu'amical). Le problème c'est qu'elle se droguait pour vaincre sa solitude sans pour autant prendre le risque de lier de nouvelles connaissances. Privée purement et simplement de drogue alors qu'hier encore elle était défoncé, confronter à sa sollitude, comment va-t-elle pouvoir réagir devant les autres ?


LEAR ME MORE PLEASE

Nom de la personne sur l'avatar: Hayden Pannetiere
Dans quel groupe ton perso est: Les invitées
Votre prénom: Emélie (pas de faute de frappe c'est bien que des "e" ^^)
Votre age: 16 ans (17 le trente)
Ou a tu découvert Secret Life: Sur un top site !
Que pense tu de Secret Life: (16/20) juste parce que pour le moment j'ai pût noter que l'histoire et l'efficacité des admins et qu'il y a pas encore vraiment de sujet que j'ai lu pour pouvoir vraiment juger !
Niveau de RP: (15/20 je dirais mais bon à vous de juger) Pour le nombre de lignes ça dépend beaucoup de la personne en fasse ! Si j'ai un pavés à côté j'arrive à faire entre 10 et 20 lignes par post, si j'ai que trois mot par celui d'en fasse, je pènerais pour faire six lignes au bout d'un moment.
Et le règlement dans tout sa:EDIT JESSIE CODE BON (c'est vrai ça XD Jme suis faite avoir ^^ ça m'apprendras à seulement survoler le règlement)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 7:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:02

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne continuation pour ta fiche

EDIT: Je vient de remarquer que ton code n'est pas le bon, va lire le reglement au complet et tu le trouvera facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

Bienvenue!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:22

Merci vous deux ! J'essaye de la finir vite et pour le code je pense que c'est bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Ok pas de problème miss

Oui en effet c'est le bon maintenant, je l'édit pour pas que les membres suivre se simplifie la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

okay par contre j'ai rééditer entre temps pour une partie de la présentation donc je crois que tu vas devoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:44

Ok merci d'avoit averti je vais faire sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

Et met toi un avatar stp!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:11

+1 pour Beth j'avais complètement zapper se truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:13

pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:45

Ah ouais je suis nul moi j'ai pas prévenue que l'avatar arrivait et qu'il fallait juste que je cherche si je la prenait en brune ou en blonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Je sais je fait ma chiante, mais je tien a se que le règlement soit respecter, ton vava doit etre de taille 400*200 si tu veut je te donne des lien de site de créa ou tu pourra en trouver plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:29

Non ne t'en fait pas je sais ce que c'est je suis aussi chiante quand je suis admin ^^ Je mettais juste celui-là en attendant de trouver mieux (et surtout à la bonne taille) ou d'en faire un moi même parce qu'Hayden en brune c'est pas ce qu'on trouve le plus surtout en 200*400 ! Mais si tu sais où je peux en trouver je serais ravie que tu me passes un lien ! Désolé pour le temps que je met à tout mettre en place mais j'ai deux jours assez chargé entre hier et aujourd'hui alors j'essaye de tout mette en ordre aussi vite que possible mais j'ai un peu de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:30

    Razz Bienvenue & amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:54

Merci !
Voilà j'ai changer le vava et j'ai finit je pense que j'ai fait toutes les lignes qu'il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Tout est beau miss
PEÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

Et bien je pense que tous est bon!
VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen Empty
MessageSujet: Re: Laureen   Laureen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>ADMINISTRATION :: NEW CITIZENS :: *Archives des Présentations-
Sauter vers: