[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaily Morison

Aller en bas 
+2
Bethany Jonhs
Kaily Morison
6 participants
AuteurMessage
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:43

HEY! TELL ME WHO YOU ARE

Nom: Morison
Prénom: Kaily
Surnom: Princesse
Ages: 18 ans
Date de naissance: 01/06/1989
Lieu de naissance: Paris, France


BECAUSE EVERYONE HAVE A STORY

Famille:









    Lyn-Ann Rose Morison se maria avec le beau Alexander Gravinger. Un grand mariage pour riche famille pleine au as des deux côtés. Un mariage d’amour mais surtout d’argent et plus cela qu’autre chose d’ailleurs. Après se mariage tant attendue une petite fille naquis au monde Kaily Elisabeth Lyn-Ann Rose Gravinger. Cette petite fille était le rayon de soleil. Enfin bref la famille de Kaily est une famille aristocrate française très connue. Etant fille unique, elle n’a jamais connue le plaisir d’avoir des frères et sœur sauf quand ses parents vont divorce alors qu’elle n’a que quelques mois c’est ainsi que la jeune fille va prendre le nom de sa mère Morison. Son père va se remarier et avoir deux petites filles nommer Allison et Madison qui seront alors les petites demis-sœurs de la jeune Kaily. La blondinette va chez l’un et chez l’autre mais passe la plus part de son temps avec sa mère une grande styliste américaine. Son père avocat français lui envoie de l’argent aussi souvent qu’il le peut se qui laisse de glace les jumelles qui jalouse alors leur demi-sœur chéri. Enfin bref la famille signifie peut de chose pour Kaily qui a toujours était habitué à voyager de maison en maison, un noël chez l’un, un noël chez l’autre et étant donné que ses parents ne pouvaient même pas se voir en peinture, les relations étaient compliquer et les prises de têtes nombreuses. Voilà la charmante petite famille de Kaity Elisabeth Lyn-Ann Rose.

Caractère:






    Le caractère de Kaily est la partie la plus intéressante après son histoire. Kaily n’est pas tellement une jeune fille comme les autres. Disons qu’elle est…hum…unique ? Oui on va dire sa ainsi. Oui Kaily est unique car elle a son genre qui plait ou qui ne plait pas c’est une fille assez nature pas forcément en physique mais mentalement elle est assez elle quoi. Oui une nouvelle expression enfin bref…La blondinette est légèrement folle enfin je ne dirais pas exactement cela mais disons que l’originalité la conner. Elle n’aime se donner en spectacle mais la plus part du temps le fait sans s’en rendre compte mais dans tout les cas elle ne se rend pas ridicule enfin sa dépens. Kaily voit la vie en rose oui on pourrait dire cela car elle ne se prend jamais la tête sauf quand on l’y oblige. Elle se repose sur l’argent de ses parents et de toute sa famille entière. Etant la chouchoute de son père elle c’est très bien que si il arrivait quoi que se soit du côté de sa mère, et ben son cher papa du moins son compte en banque serait au service de la belle cendrillon et que sa déplaise ou pas aux jumoniaques demis-soeurettes…Certes ce n’est pas très gentil de la part de la miss mais quand elle est en danger elle se sert des gens comme si elle jouait avec eux se qu’elle entre autre fait mais ce n’est pas tout le temps c’est vraiment en cas extrême. Kaily est une fille vraiment gentille sauf quand on la chauffe, elle peut être la pire des ennemies et croyez moi il vaut mieux se retirer au fin fond du monde pour lui échapper. Dangereuse elle ? Nan juste un tout petit peut mais bon qui ne l’est pas ? Le pape certes mais à par lui ? Tout le monde à peut près. Têtue quand elle n’a pas se qu’elle veut elle persévère jusqu’à se qu’elle l’obtienne c’est un cycle et un principe chez elle. Elle ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose c’est presque innormal dans son mode de vie qui est carrément un mode de princesse d’où son surnom.

Défaults:





    Comme toutes personnes sur terre Kaily a des défauts qui ne sont pas transparent aux yeux des autres. La jeune fille est terriblement têtue à la limite du caprice. Quand elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite et fera vraiment tout pour l’obtenir elle n’est pas du genre « je lâche après le premier obstacle », non elle va vraiment faire la maximum pour obtenir se qu’elle désire. Caractériel tout comme sa mère quand on l’énerve la foudre s’abat sur notre toit. Elle crie souvent pour un rien mais bon la plus part du temps elle est sympa. Son plus gros défaut ? La jalousie. Elle est extrêmement jalouse. Chez elle, c’est maladif. Elle engage un détective privé pour faire suivre son petit copain et devient folle de rage quand on s’approche trop une de ses amies proches.

Qualitées:



    C’est bien beau de décrire ses défauts mais la miss a aussi des qualités et oui que croyez-vous ? Vous devez penser que c’est une petite fille capricieuse et pourri gâté mais non pas du tout. Elle c’est simplement vivre en milieu hostile avec de l’argent. Kaily est quelqu’un de très gentil et elle est prête à tout pour les autres elle est extrêmement généreuse. Elle aime avoir de nouveaux amis même si sa jalousie bousille tout mais bon elle essaye de se contrôler. La blondinette est assez rigolote elle aime beaucoup rire et s’amuser. C’est une jeune fille qui parait froide mais au fond, c’est une fille pleine de gaîté à revendre avec qui on profite de la vie. Kaily est une battante, têtue et battante c’est se qui fait sa force. Elle n’a peur de rien et n’hésite pas à s’engager.

Physique:


    Si on devait résumé en un mot Kaily par son physique se serait Une véritable déesse bon d’accord sa fait trois mots mais le résulta est le même Kaily est une très jolie fille et sa, personne peut dire le contraire ce serait inacceptable. La jeune fille a de magnifique cheveux blonds soit qui ondulent soit totalement raides sa dépend de ses humeurs et de ses envies du moment. Ses yeux sont de couleur gris bleu magnifique un mélange qui la rend unique. Son regard peut signifier pleins de choses même quand elle ne parle pas elle discute avec le regard. Son nez est assez long et fin mais rien de spécial à dire sur celui-ci il est normaux comme la plus par des nez enfin, sa dépend…Ses lèvres sont légèrement pulpeuses mais pas trop juste se qu’il faut pour attirer les garçons à l’embrasser. La blondinette est quelqu’un de mince qui fait du sport et oui il faut s’entretenir dans la vie non ? Des formes correcte juste se qu’il faut pour attirer une fois de plus les mecs. Enfaîte la jeune fille est tout simplement bien gâté par la nature…

Histoir:

    Lyn-Ann Rose était dans sa chambre assise dans son fauteuil, devant l’immense fenêtre un bloc et un crayon à la main. Elle tentait de dessiner de nouveaux vêtements mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à son enfant qui dans peut de temps aller montrer le bout de son nez. Enfaîte dans quelques semaines elle serait maman et heureuse de l’être cela faisait longtemps qu’elle voulait un enfant pas forcément avec l’homme qu’elle avait épousé mais un enfant tout simplement. Un joli petit bébé qu’elle pourrait élever et de préférence une petite fille pour lui apprendre toutes ses connaissances. Un soupir s’échappa de ses lèvres quand de fortes contractions prirent place dans son petit ventre bien rond. Lyn-Ann cria à l’aide et elle fut amener d’urgence à l’hôpital le plus proche dans Paris. Après quelques heures de travail, un merveilleux bébé, une petite fille, montra le bout de son nez. Kaily Elizabeth Lyn-Ann Rose Gravinger. Une petite fille si jolie que les infirmières disait qu’elle ferait vraiment des ravages plus grande. Voilà comment c’est passé la naissance de la miss mais ne croyez pas que son enfance et le reste de sa vie c’est passé aussi bien alors là, pas du tout quoi que d’un côté, elle avait tous se qu’elle voulait enfin bref…Quelques mois après sa naissance, ses parents divorcèrent mais sa c’était une évidence car ils ne s’étaient marié que pour l’argent et avait donc fait un enfant d’argent quoi…Enfin si on peut dire sa comme sa. Enfin bref Kaily fut confié à sa mère mais passé par fois du temps chez son père qui se remaria quelques semaines après et donc encore quelques semaines après sa deuxième femme tomba enceinte de jumelles qui se nommèrent neuf mois après Allison et Madison de pestes sans cœurs qui jalouser leur grande sœur Kaily qui était gâté par son papa. Son adolescence se fit meilleur quoi que…Sa mère la gâté mais commander tous ses faits et gestes car étant descendante d’une riche famille elle devait se tenir bien comme il faut. Les garçons étaient tous à ses pieds et elle était populaire ainsi que cheerleaders car elle avait fait son enfance en France à paris dans sa ville natal puis son adolescence en Amérique à Los Angeles avec sa mère grande styliste. Enfin bref elle était très connue et tout le monde l’aimait. Au lycée c’était la même chose sauf que des filles jalouses lui pourrissaient la vie. Un beau matin à son réveil, une lettre ou plutôt une invitation et la voilà partit…

Relations sociale:
    Kaity n’a jamais eut de problème pour se faire des amis non seulement car elle était belle et pleine d’argent mais aussi car elle avait un cœur en or sauf que sa jalousie énerver tout le monde. Elle perd tous ses amis à cause de cela mais bon elle essaye de changer et pour les petits copains je vous dit pas elle engage des détectives privés c’est pour vous dire que la jalousie est maladif chez elle bien qu’elle essaye vraiment de changer mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Elle ne connaît personne ici et espère se faire des amis durable et qui c’est une bonne relation amoureuse sans détective privé…



LEAR ME MORE PLEASE

Nom de la personne sur l'avatar: Kristen Bell
Dans quel groupe ton perso est: Les Invitées
Votre prénom: Marie
Votre age: 14 ans
Ou a tu découvert Secret Life: Obsession27
Que pense tu de Secret Life: 18.5/20
Niveau de RP:
15/20 + à peut près plus de vingt lignes par post
Et le règlement dans tout sa: EDIT JESSIE CODE OK


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 5:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:51

Bienvenue la miss & Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:53

    Merci Beth' =)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:11

De rien Kaily!
Revenir en haut Aller en bas
Loélie Miller
Niice But / An Alcooholic Girl!
Loélie Miller


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: L'alcool est ma viie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:54

Bienvenue & Bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:04

    Merci je terminerais sûrement demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:31

    Bienvenue et amuse toi bien _ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:37

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

Bienvenue
Merci d'avoir choisit Secret Life
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

    Merci Jess' =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

De rien

J'édit ton code puisque c'est le bon, Bravo a toi de l'avoir trouver aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:58

    Finished
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carlson

Laureen Carlson


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age : 18 ans
Origine : Los Angeles, Californie
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Sans médocs, sans drogue et sans alcool je ne suis rien...

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:18

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Morison

Kaily Morison


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: La jalousie ne m'est pas défaut mais maladie

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:20

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Jonhs
|Admin| Take care of my heart
Bethany Jonhs


Nombre de messages : 60
Age : 30
Age : 20 ans
Origine : New York. U.S.A
Phrase Perso : J'ai tous sauf toi alors je n'ai rien car tu es tous...
Date d'inscription : 13/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: A peur d'avoir le coeur briser une seconde fois alors ne fait que des relations d'une nuit

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

|VALIDEE|
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

JE VÉROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kaily Morison Empty
MessageSujet: Re: Kaily Morison   Kaily Morison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaily Morison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>ADMINISTRATION :: NEW CITIZENS :: *Archives des Présentations-
Sauter vers: