[ Secret Life * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Secret Life * ]

...Everything is a secret Everybody have a secret...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fatigué [Privé Jessie Echolls]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50

6 heures du matin, vous allez vous demandez ce que fait Ryan debout à cette heure-ci. Et bien tout simplement, il vient d’arriver dans ce manoir, plutôt étrange d’ailleurs. Avant son départ, Ryan avait essayé de faire plusieurs types de recherche sur Internet, se demandant comment cela allait il être. Malheureusement, il n’avait eut qu’une photos du manoir, mais rien de très explicite. Il allait donc le découvrir de lui-même. Arrivé presque devant le manoir, un garde l’accompagna jusqu’à la porte de ce manoir, et le fit entrer. Ce garde ne lui avait pas parlé du chemin, enfin de compte cela était peut-être mieux pour lui, Ryan était tellement fatigué, qu’il n’avait pas la tête à parlé, ni même écouter les autres. Il fit alors quelques pas dans ce manoir, très étrange, cela faisait plutôt peur disons. Il regardait à gauche à droite, et sursauta en voyant un cadre « affreux » sur le mur. Il ne savait pas où il était, sans doute dans le grand couloir qui mené partout. Quelques mètres plus loin, Ryan tomba nez à nez sur un plan qui indiqué les chambres, les toilettes, réfectoire etc. Malheureusement, Ryan passa à autre chose, ses yeux tombèrent de plus en plus. Arrivé au fond du couloir, il y avait une porte, Ryan l’ouvrit sans trop faire de bruit, avec peu d’énergie, puis la laissa se refermer toute seule. Ha enfin, un canapé, mais que vois-je ? Oh ! Certainement le salon. Avec sa grosse valise de fringues qui traîner, il s’installa sur le canapé. Il s’assit, ne pouvant plus repartir, il se laissa emporter, sa main tenait la anse de sa valise, et s’endormit.

10 heures « driiiinnnnnng » réveille en sursaut pour Ryan, mais qu’es cette sonnerie ignoble que j’entends ? Ryan avait dormit seulement 4 heures à peine, mais le revoilà maintenant en pleine forme, pour tenir une bonne journée. Enfin, sans doute allez-t-il tout de même bien dormir le soir. Il laissa sa tête contre le canapé, et regarda le plafond. Il entendait des cris de partout, certainement les personnes qui se réveillent de bon cœur. Enfin, lui était seul, et certainement personne ne pensait avoir un nouveau camarade ! Ryan regarda la porte lorsqu’il entendit la poignée se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

3:00AM
Jessie était dans la cuisine avec Godfrey, elle en pouvait et avait les yeux qui fremait tout seul. Elle laissa donc le charmant jeune homme seul a la cuisine et monta a sa chambre se coucher. Jessie tourna dans son lit un bon moment et vers 4:00 elle fini enfin par s'endormir d'un someil léger.
9:00AM
Malheureuse pour Jessie, tout les autres invités c'était coucher avant elle et vers 9:00 tout le monde se leva en fesant un bruit énorme, elle ne pouvait plus dormir dans un tel vacarme, elle tourna un bon moment dans son lit avant de se lever.
10:00AM
Jessie se decide enfin a se lever de son lit. Elle ouvit un tiroir et sortir un t-shirt et une pair de jeans, en fait c'était les seul vêtement qu'elle avait sortie de sa valise alors elle mit cela. Elle sortie de sa chambre et ne sachant pas trop ou aller elle se décida d'aller voir qu'elle pièce il y avait derière la porte du fond du couloir, elle n'avait pas oser l'ouvrir la veille, trop peureuse sans doute. Une fois devant la porte elle ésita un moment puis fini par l'ouvrir, elle vit un jeune homme étandu sur le canapé, Ho non elle venait de le réveiller, puis elle se dit que si elle c'était fait réveiller par les autres tant pis pour lui, mais lui aussi devait se lever.

_Désoler de t'avoir réveiller

Elle s'assit sur le fauteil près du canapé, la pièce était petite, il y avait qu'un petit téléviseur c'était rien comparer au cinéma maison que Jessie avait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Le jeune homme, toujours entrain de fixer cette poignée, fut un peu angoissé à l’idée qu’elle mettait du temps à s’ouvrir. Un petit frisson de peur se fit ressentir dans tout son corps. Enfin la porte s’ouvre, Ryan aperçoit une silhouette, rien que l’ombre, il poussa un petit crie :

-Haa…!!!!!!!!

Oh ! Cela devait être une invitée, du moins cette jeune femme était très charmante, dès le matin en plus. Il lui souria, un peu gêné par son crie « bêta », il finit pas s’excuser et la regarder s’installer en face de lui, sur le fauteuil. Elle n’avait pas l’air habitué, mais plutôt nouvelle elle aussi, sans bruit, Ryan s’installa correctement dans son canapé, puis lui répondit à son affirmation :

-"Oh ! Ne t’inquiète pas, j’étais réveiller déjà depuis quelques minutes, hum…tu sais ce que sais toi cette sonnerie minable ? Je rêve ou on ne doit pas se réveiller après 10 heures ?"

Ryan eut un soupir de désespoir, chez lui le week-end il se réveillait à 12 heures voire plus tard, mais c’est vrai, ici ce n’était pas pareil, et pourtant il n’en avait pas encore totalement conscience. Bref, il regarda ou la jeune femme regarder, et aperçut un petit téléviseur, même Ryan ne croyait pas que cela pouvait exister si petit. Il souria légèrement et s’exclama :

-"Et bien, je ne l’avais même pas vu la télévision ! "

Ryan regarda encore quelques instant cette jeune femme est se présenta, tout de même, c'était la moindre des politesses. Et puis elle avait l'air agréable et sociable.

-"Bonjour aufaîte, moi c'est Ryan... Je suis un invité et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

Jessie réussit avec beaucoup d'effort de ne pas rire du jeune homme et son petit cri, de toute facon elle aurait sans doute fait de même ce manoir fesait peur a tout le monde faut bien croire, car si un jeune homme en a peur alors c'est normal que Jessie en ai peur elle aussi. Jessie regada le jeune avec plus d'attention, il était charmant un peu dépeigner par sa courte nuit, mais charmant, il devait être plus jeune qu'elle, mais rien ne les empèchaient d'être amis quand même. Elle avait elle aussi entendu ce bruit étrange, en fait elle c'Était lever de son lit a cause de se bruit elle se demandais s'ou il pouvait venir, mais elle vit qu'elle n'aurait pas de réponse de ce charmant jeune homme puisqu'il se demandait lui aussi ce qu'Était ce bruit.

_Ok, Je ne sais pas du tout c'est quoi ce bruit, je suis arriver hier soir alors je conait pas encore les petite habitudes de ce manoir épeurant.

Elle rigola un peu, et vit que le jeune regarda lui aussi la minuscule télévision.

_Je croit qu'il n'y a pas grand monde qui la voit, elle est minuscule c'est impossible de regarder quel que chose sur un truc aussi petit que sa.

Puis le jeune homme se présenta, il s'appelait Ryan alors Jessie se présenta a son tour avec un jolie sourir su le visage

_Enchantée, moi c'est Jessie, je suis invité aussi on pourra découvrir les lieux ensemble alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:26

    Ryan resta sans rien dire à l’écouter, mais apparemment, cette jeune femme venait elle aussi d’arriver de la veille. Il souria naturellement, puis se passa une main dans les cheveux, il ne devait pas être bien coiffé, enfin, il n’y avait certainement pas que sa coiffure de décoiffé. Ses yeux devaient être un peu larmoyant, malgré qu’il ait dormit quelques heures quand même. Il soupira pour la première fois, il se demandait encore dans qu’elle endroit il se trouvait, et effaça tous ses malheureux rêves qu’il avait pu faire avant son arrivé. Il haussa les épaules et répondit à la jeune fille, plutôt mignonne :

    -"Oh ! Tu es donc nouvelle toi aussi ?! Et sans trop d’indiscrétion, pourquoi es tu là toi ?"

    Ryan regarda un peu autour de lui, le salon était tout petit, il se demanda en lui-même « Je ne sais pas combien nous allons être, mais cette endroit est minuscule ! » puis, il passa à autre chose, regardant le jeune femme qui ne savait pas non plus ce qu’était cette sonnerie. Sans doute allait il le savoir plus tard, allait il seulement y avoir une réunion ?! Non, certainement pas, on était enfermé ici, et on devait se débrouiller seul. Alors quand le jeune femme rigola pour l’effet du mini téléviseur, Ryan en fit autant et ajouta :

    -"C’est surtout que cette télévision est faîte pour une personne. Enfin, autant discuter ou se promener que de rester intact devant cette télévision. "

    La jeune femme se prénommée Jessie, hum… Jolie prénom, c’était bien la première fois que Ryan l’entendait comme prénom pour fille, mais cela lui allait très bien. Il souria tendrement et s’exclama :

    -"Oh oui, avec plaisir bien sûr, je préfère être deux, disons que ce manoir est un peu effrayant ! D’ailleurs je n’ai toujours pas trouvé ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:57

Le jeune homme voulait savoir pourquoi la belle Jessie était arrivée ici, elle aimerait bien pouvoir lui répondre, mais elle en avait aucune idée. Elle avait reçu une lettre étrange d'une personne inconue, mais la raison n'était pas écrite dans cette lettre mystérieuse. Jessie a toujours cru qu'elle avait une vie parfaite, elle a toujours eu plein d'argent qu'elle dépensait avec plaisir, Jessie avait toujours été la fille populaire de son école secondaire et c'était la même chose a l'universitée, même la fille la plus populaire de New York, tout le monde la conaisait, alors elle pensait qu'elle avait été invité ici par quel qu'un qui voulait lui offrir des vacance de facon original, mais lorsqu'elle vu qu'elle n'était pas seule dans se manoir elle se posa plusieurs questions qui resta tous sans réponse.

_Ummmm je sais pas trop, on ne pas donner d'explication, et toi??

Le jeune Ryan regardait toujours le minuscule téléviseur il avait tout a fait raison, il vallait mieux faire autre chose que de se coller le nez sur se petit objet afon d'être sur de voir quel que chose. Jessie rigola a ces propos sans rien ajouter de plus, ils avaient fait le trour du petit téléviseur asser vite il était tellement petit qu'il n'y avait plus rien a dire dessus. Ryan n'avait pas trouver sa chambre, c'est sur que si il était arriver au milieu de la nuit sa devait etre difficile de chercher dans le noir, Jessie en gentille petite fille bien élever se proposa pour l'aider

_Si tu veut je t'aide a la trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:42

    Le jeune homme, se posa alors la même question qu’il avait posée à Jessie quand celle-ci lui demanda à son tour. A vrai dire, il n’avait pas très bien compris pourquoi ces gros lourds parents l’avaient emmené ici. A ce qu’il avait entendu, c’était parce que Mister Kane, n’était plus l’enfant modèle, car il renvoyer balader ses parents. Et oui, vous allez dire c’est tout ? Mais assez pour que Ryan se retrouve ici. En effet, ce n’est pas définitif, mais ne croyais pas que Ryan ira remettre un seul pied chez ses parents, il ne peut plus les voir, c’est d’ailleurs affolant, pour cela qu’il était ici maintenant. Le bon côté, c’est qu’ici, il va faire de nouvelle rencontre, et s’affirmé comme il est, et non comme un jeune homme parfait, avec toutes les qualités du monde entier. C’était du moins juste ce petit argument qui lui faisait plaisir, en revanche, ses parents lui ont promis de l’appelé plusieurs fois par jour, voir s’il s’ennuyait, Ryan leur avait dit « Pourquoi m’avez-vous fait mettre dans ce manoir si c’est pour m’appeler plusieurs fois par jour ?! Honnêtement, si vous ne m’appeler que tous les mois ça m’ira très bien !! » C’est d’ailleurs sur ses paroles que Ryan les as quittés.

    Ryan entendit son portable vibré, il ne savait même pas si cela était interdit ou non, mais quand même, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, et puis il fallait prendre le bon côté des choses, si chaque invitées étaient comme la charmante demoiselle en face d’elle, il allait vite se plaire certainement. Il sortit son portable, et remarqua que c’était sa mère, il soupira, et lui raccrocha au nez. Ce n’était pas le moment, et ce ne sera jamais le moment.


    -"Ha oui ? Tu es donc là sans raison ? Tu me dira, moi c’est à cause de mes parents, depuis tout petit, je fait partit des meubles dans la maison, mes parents non jamais voulu avoir d’enfants, disons je suis un accident de la nature, et en plus de cela, je ne devais pas avoir de défauts ! Mais voilà qu’un jour je me suis rebellé, et me voilà dans ce manoir !!"

    La jeune femme, lui proposa de l’aide pour trouver sa chambre, se serait avec plaisir bien sûr, au contraire, il n’allait pas refuser, tout autant que sa lui faisait plaisir. Il se releva un peu, puis passa une main dans ses cheveux, c’était un peu une manie, mais qui était tout de même discrète, puis posa ses coudes sur ses genoux..

    -"Oui avec plaisir, on pourra visiter d’autres lieux comme le réfectoire etc. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Jessie .couta Ryan raconter son histoire, il semblait être un de ces petit délinquants qui fesant si facilement craquer la jolie brune. Elle avait toujours eu la maivaise habitude de tomber en amour avec les mecs a qui on ne pouvait faire confiance, pourtant même si Ryan se disait délinquant, Jessie ne trouvait pas qu'il ressemblait a un de ces mecs, c'est peut-être juste un peit look qu'il se donnait pour impressioner ces parents, si ceux-ci ne voulait pas de lui peut-etre qu'ils ne s'en occupaient pas trop et lui il voulait attiré leur attention, c'Était peut que sa. Puis Jessie se mit a pensé plus en profondeur pourquoi elle c'était retrouver ici, personne ne lui avait dit elle allait donc devoir trouver par elle, mais plus tard car pour le moment elle en avait aucune idée.

_Je dit pas que je suis ici sans raison, mais personne ne m'a dit pourquoi alors il va falloir que je trouve pr moi même.

Elle fit une petite pause avant de continuer:

_C'est nul pour tes parents

Jessie se leva d'un bond, elle se replaca légèrement les cheveux et se dirigea vers la porte. Elle mit sa main déliquatement sur la poigner et la tourna, elle finit par ouvrir complètement la porte et se retourne vers Ryan avec un grand sourir acrocher au lèvre.

_Alors on y va??
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:04

    Ryan, pensait à son enfance, passé avec ses copains, mais à vrai dire, Ryan n’avait seulement que un ou deux bons copains, les autres ? Ils ne l’aimaient juste pour son fric, car il était habillé très mode, il était beau, et auprès des filles et de leurs réputations, ça les avantageait. Et bien, très bien, tant pis pour eux, Ryan s’en foutait royalement lui, honnêtement, pour tout dire, lui il était plutôt charmant, bien habillé, et très bon élève. Rien à se reprocher. Les autres c’étaient leur problème. Il se souvint, un jour, dans son collège, il y avait eu un complot sur lui, où toute une rumeur avait circulé dans tout le collège, soi-disant Ryan se faisait passer pour bourges alors qu’il n’avait pas d’argent. C’était à ce moment là, qu’il remarqua que tous ses camarades étaient tout simplement jaloux de lui, jaloux de son comportement irréprochable, de ses bonnes notes, et de sa beauté. Oui, c’est vrai, Ryan était le garçon qui attiré le plus de filles, mais ce n’est pas pour cela qu’il voulut être le plus populaire contrairement à ses autres « gogols » de camarades.

    Ryan, regarda de nouveau la jeune femme qui se présentait à elle, et comme chaque fille, elle avait l’air un peu charmé par le jeune homme. Ryan séducteur ? Non, mais il faut avouer, cela ne lui déplaisait pas qu’une jeune femme le remarque et l’aborde dans la rue. Il souria alors à ses souvenirs, il y en avait de quoi rire…


    -Oui, ben je te souhaite bon courage ! Il paraît que ce manoir est réputé comme prison pour les malades mentaux. Enfin, j’ai lu ça sur Internet, mais il faut avouer, je me prenais tout de même pas pour un malade psychologique, après tout, je dois sûrement en être un.

    Ryan souria bêtement, de ce qu’il venait de dire, mais c’était vrai, et il ne l’avait pas lu qu’une seul fois, mais plusieurs fois, c’était comment dire, une sorte de réputation, plutôt gênant pour les habitants dedans. Comment ça Ryan avait un problème ? Bien sûr que non, ses parents peut-être, mais Ryan allait très bien, presque même heureux d’atterrir ici, sans ses parents sur le dos.

    -C’est leur choix. Mais pourquoi dis-tu que c’est nul ?!

    Ryan regarda Jessie se levait, un sourire à ses lèvres, il l’observa en douce. Oui, quand elle est arrivait, il n’avait pas eu le temps de la regarder bien entière, qu’elle c’était assise sur le fauteuil, mais maintenant, il allait pouvoir rattrapé son retard… Ryan pervers ? Non.
    Il se leva à son tour, s’étira de tout son long, cette courte nuit l’avait bien fatigué, puis marcha vers elle avec sa valise jusqu’à la porte
    .

    -Allons-y ! On commence par où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls
[ ADMIN ] CARPE DiEM

Jessie Echolls


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 33
Age : 19 ans
Origine : New York City
Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person
Date d'inscription : 25/08/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

Jessie se demanda si le jeune homme se moquait d'elle, le manoir un endroit pour personne atteinte d'une maladie mental, elle n'y croyait pas trop ce devait être une autre légende urbaine. Il y avait tellement de ce genre de truc la au États-Unis, Un jour Jessie avait entendu parler d'une fille qui avait prit des pillules pour maigrir et c'était retrouver avec un ver dans l'estomac, c'était ce qui la fesait maigrir le ver mangeait tout ce que la fille mangait alors elle perdait du poids, a l'instant ou Jessie avait entendu cette histoire elle avait éclater de rire tout de suite elle savait que c'était une légende urbaine et c'est ce qu'elle pensait aussi de l'histoire de Ryan avec internet aujourd'hui on peut faire circuler tout ce que l'on veut les gens qui avait parti cette histoire devaient être tout simplement jaloux de ne pas pouvoir mettre les pieds dans cette endroit qui devait surment devenir charmant une fois que l'on connait les lieux. Jessie regarda Ryan avec un léger sourir et lui dit:

_Tu croit vraiment a cette histoire, sa ressemble a une légende urbaine celon moi parceque je suis loin d'être une malade mentale, enfin j'espère que je ne le suit pas, j'ai l'air de l'être??

Puis il lui demanda pourquoi elle trouvait sa nul pour ces parents, enfait elle ne le savait pas trop pourquoi elle avait dit cela, c'était seulement pour répondre a Ryan, car elle ne savait pas trop quoi dire pour réconforter les gens. Elle se creusa le creveau afin de trouver une réponse un peu plue intelligente que la précédante....

_Umm je sais pas trop pourquoi j'ai dit sa honetement, mais c'est nul pareil que tu n'est pas une bonne relation avec eux puisque nos parents nous sommes prit avec eux jusqu'a ce qu'ils meurent.

Bon ok c'était pas la phrase la plus intelligente qu'elle ai pu dire,mais bon c'était tout ce qu'elle avait trouver a dire. Puis Ryan ce leva, il était beaucoup plus grand que ce que Jessie avait imaginer

_Par ta chambre pour te débaraser de cette valise

Elle lui sourit puis se mit a marcher dans le couloir pour ce diriger vers les chambres, Jessie savait ou était les chambres des filles, mais elle ignorait l'endroit ou était les chambres de la gente masculine, mais elle ne s'en fesait pas elle était sur de terminer par trouver ou était situer la chambre de Ryan et puis si c'est long elle allait simplement passer plus de temps en la compagnie de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-secret.keuf.net
Ryan Kane

Ryan Kane


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Age : 17 ans ^^
Origine : New York
Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais"
Date d'inscription : 19/10/2007

[ What About U * ]
Relations:
Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !

Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:47

    Ryan écouta attentivement Jessie qui lui donna son avis, cette histoire ressemblait à une légende urbaine. Oui certainement, car ni Ryan et Jessie n’était atteint de maladie mentale, du moins Ryan ne le savait pas dans ces cas-ci.
    Il souria légèrement, Jessie avait l’air d’une femme plutôt sympathique, et puis, Ryan était très sociable, il allait pouvoir se faire des amis. Enfin, il espérait, car les ennemis, il n’avait pas vraiment envie d’en avoir, il avait assez de ses parents. Et puis dans le genre solitaire, Ryan n’y est pas du tout, il préfère largement être avec ses amis que dans sa chambre entrain de lire un livre avec une pomme dans les mains. Rien de très excitant. Quand Jessie eut fini de parler, il s’exclama à son tour :


    -« Oui en effet, tu as sans doute raison. Je ne me vois pas comme malade mentale. Et pour te rassurer, enfin je sais pas si ça va te rassurer, mais toi non plus, tu ne m’as pas l’air très malade mentale que ça… Après tout, seul les personnes jalouses de nous racontent des histoires pareilles ! Estimons nous heureux. J’ai dis heureux ?! »

    Ryan lui souria amicalement, sa deuxième question qu’elle avait posée auparavant, était une des plus étonnantes, soi-disant, c’était dommage qu’il ne s’entendait plus avec ses parents. Lui, cela ne lui avait jamais posé de question, et puis ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait s’en poser. A vrai dire, il n’aimait pas quand on parlait de ce sujet, il ne se sentait pas dans un état naturel, et tellement de mauvais souvenirs réapparaissaient. Maintenant il comptait bien oublier ça peu à peu… Alors, il répondit.

    -« Et bien alors maintenant j’ai qu’une chose à espérait… Qu’ils meurent au plus vite ! »

    Ryan ne souria pas, il baissa la tête simplement, n’avait il pas honte de ce qu’il venait de dire à cette jeune femme ? Enfin, il n’était pas là pour ce cacher, maintenant il voulait tout avouer, et se faire apprécier comme il est, et non comme il se faisait voir. Oui, peut-être y allait il trop fort envers ses parents, mais personne ne pouvait imaginer la dure enfance que Ryan avait eut… Il comptait bien maintenant avoir le reste de sa vie « meilleure ».
    Jessie lui proposa de commençait par sa chambre, très bien, hum… Il allait falloir maintenant trouver le chemin…


    -« Oui tu as raison, ce n’est pas que cette valise est lourde, mais si je pouvais me débarasser d’elle, ce serait bien. Hum… Tu dois savoir où se trouvent les chambres des filles ? Certainement les garçon sont juste à coté, ou alors à l’opposé. »

    Ryan regardait Jessie lui souria, elle était une jeune femme très jolie, avec un charme fou. Il lui rendit son sourire, puis posa son regard au loin, qui donnait sur un grand couloir, où il était passait la nuit dernière. Il avança assez vite en remarquant une table au loin à gauche. Il courut presque sur la fin, laissant Jessie au fond, pour regardait ce que c’était. Bien joué ! C’était un plan, il fut signe alors à Jessie…

    -« Je crois que j’ai trouver un plan, viens voir !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué [Privé Jessie Echolls] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [Privé Jessie Echolls]   Fatigué [Privé Jessie Echolls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué [Privé Jessie Echolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Echolls [ADMIN]
» Arrive enfin ... [privé Godfrey J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Secret Life * ] :: >>LE MANOIR :: LE PETIT SALON-
Sauter vers: