Jessie Echolls [ ADMIN ] CARPE DiEM
Nombre de messages : 702 Age : 34 Age : 19 ans Origine : New York City Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person Date d'inscription : 25/08/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)
| Sujet: >>Évaluation Dim 21 Oct - 15:31 | |
| C'est ici que vous pouvez poster vos créations afin qu'elles soit évaluer. Voici les critères: Couleur: (5/5) Photo: (5/5) Originalité:(5/5) Bonus:(5/5) Total:(20/20) | |
|
Ryan Kane
Nombre de messages : 256 Age : 32 Age : 17 ans ^^ Origine : New York Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais" Date d'inscription : 19/10/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !
| Sujet: Re: >>Évaluation Mer 7 Nov - 12:21 | |
| Aller, un peu de travail hiihii =D | |
|
Nombre de messages : 702 Age : 34 Age : 19 ans Origine : New York City Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person Date d'inscription : 25/08/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)
| Sujet: Re: >>Évaluation Jeu 8 Nov - 3:18 | |
| Mouhaha je te fais sa miss <3 Couleur: 5, les couleurs sont très bien agencer Photo: 3, je trouve domage que les photos du bout soit couper. Originalité: 4, très originale, j'ai jamais vu de header dans ce style avant Bonus: 4, parceque je t'aime <3 Total: 16/20 Conseils: Je trouve qu'un cadre aurait bien finalisé le header, si non comme je disais les photo du bout son couper. Je trouve très bien que tu n'est pas surcharger en brush puisqu'il y a déjà beaucoup de photos. Si non continu comme sa, c'est très bien | |
|
Ryan Kane
Nombre de messages : 256 Age : 32 Age : 17 ans ^^ Origine : New York Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais" Date d'inscription : 19/10/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !
| Sujet: Re: >>Évaluation Jeu 8 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |