Jessie Echolls [ ADMIN ] CARPE DiEM
Nombre de messages : 702 Age : 34 Age : 19 ans Origine : New York City Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person Date d'inscription : 25/08/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)
| Sujet: >>Gossip Girl Dim 21 Oct - 20:52 | |
| Salut a vous tous cher membres, ce soir j'ai eu l'idée t'intégré une gossip girl sur le forum. Vous devez tous savoir ce qu'est une gossip girl, mais je l'explique quand même. Il y aurait un ordinateur de cahcé dans le manoir, tout le monde sait ou il est (surment au sous-sol, j'ai pas encore décider du lieu) Une personne qui reste inconue au yeux de tous va a cette ordinateur et a créer un site et y met tout les petits potins sur les habitants du manoir. Alors vous en pensé quoi??
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
Ryan Kane
Nombre de messages : 256 Age : 32 Age : 17 ans ^^ Origine : New York Phrase Perso : Ne jamais dire "jamais" Date d'inscription : 19/10/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: Ne peut plus voir ses parents, et les renvoit balayer !
| |
Cloé Duran
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: I still love him more than I can say
| Sujet: Re: >>Gossip Girl Lun 22 Oct - 5:11 | |
| J'adore! C'est vraiment une super idée! | |
|
Jenny Lewis ~Alcohol Addict~
Nombre de messages : 136 Age : 37 Phrase Perso : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: They tried to make me go to rehab but i said no, no, no...
| Sujet: Re: >>Gossip Girl Lun 22 Oct - 7:23 | |
| L'idée ne semble pas mauvaise, à voir comment la chose va se passer, mais comme l'option "à voir" n'est pas de mise dans le sondage, j'ai répondu "peu importe" ^^ | |
|
Nombre de messages : 702 Age : 34 Age : 19 ans Origine : New York City Phrase Perso : Angel Face CAN be Evil Person Date d'inscription : 25/08/2007
[ What About U * ] Relations: Dirty Secret: I'm Superficial but it's not a secret ;)
| |
| |